Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ben tout Non enfin elle est sur ces 4 roues avec le moteur apar le carbu qui faut changé Je peux pas t'en dire plus je mis connais pas moi!!! Faudrais que tu la fois la titine!! Enfin je recherche pas un branque mais une personne de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Demande à Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 une kestion qui se pose même pas geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu t'es renseigné au niveau des préparateurs du coin voir le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop cher! Déja il faut savoir exactement ce qu'il reste à faireFais nous une petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 geoffrey a écrit:Trop cher! Peut être qu'elle a les moyens Oui fait nous une liste ce sera plus simple pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Comment vous faire une liste alors que moi je mis connais rien Et oui les moyens pour la mettre en garage ya pas de souci mais bon si je peux essaye a l'aide d'une personne de confiante la remonter un maxinum sa serai mieu pour mon budget quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 2 mai 2008 n'etant pas quelqu'un de mechant lol il reste beaucoup a faire sur l'auto remonter le reservoir le systeme d'arriver d'essence remplacer une piece sur le carbu qui a casser pendant le remontage verifier tout les systeme electrique et bien tout rebrancher refixer le fam hydro les baquet refaire le tableu de bord dire que sa face pas trop degelasse avec le compteur tt sa !! jcroi que c tout mes jusi plus tres sur voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour ses petits renseignement biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Re Les gens Je suis toujours à la recherche d'une personne sérieuse qui pourrais remonter la samba. Pour plus de renseignement voici mon adresse o0o-justemoi-o0o@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Recherche Pilote Pour Prend Mais Début L'Année Prochaine En Temp Que Copilote Avis Au Amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme dis sur Msn en début de soirée, ca sera eventuellement ma période On en parlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oé tkt benj on vois sa sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 RallyeGirl62 a écrit:Recherche Pilote Pour Prend Mais Début L'Année Prochaine En Temp Que Copilote Avis Au Amateur thierry lambre sur mg en GT si tu veux son numéro ou mail tu sais ou me joindre il court tres souvent apart cette année en début de saison car il avait des problemes avec la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Quelque pti nouvelle de la Samba!!! Ayant trouver quelqu'un pour m'aider à la remonter. Ma décission est prise je remonte mes manches et Op je me met au boulot dès cette semaine Je vous ferrais parvenir les photos et l'évolution au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais c'est une bonne nouvelle ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Peinture De L'arceau Fini Les Photos arrive D'ici peu Mon But Et Que La Samba Est préte Pour l'année Prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour aller prochaine ou pour l'année prochaine? Qui te donne un coup de main pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Rhooo pour l'année prochaine j'ai modifier !!!! Ben personne, je me débrouille toute seul les peintures .... sais pas difficile ensuite pour tous qui est mécanique, électrique ...... elle part au garage tempis pour le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Changement De Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu abandonne la samba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ????Dis nous en plus et met nous des photo de la samba en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une Samba en VHC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui je laisse tombe la Samba Monsieur Vincent A trop foutu le brin pour la remonter ..... Sa me reviendré plus cher que remonter une autre caisse Etant donner qu'il ya plus de féseau électrique .... Donc je repar Sur un nouveau projet que je vous ferrez parvenir le jour J. Pour la samba si sa interesse quelqu'un je revend les 2 caisses dans l'état avec toutes les piéces et équipements qui me reste Pour les photos des Samba je les prend se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 RallyeGirl62 a écrit:pour la samba si sa interesse quelqu'un je revend les 2 caisses dans l'état avec toutes les piéces et équipements qui me reste Pour les photos des Samba je les prend se week-end AHHHHHHHHH de la pièce pour ma 104 J'attend que mon projet avance un peut, et si tu n'a encore rien vendue, je te contacterais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok pas de souci tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 RallyeGirl62 a écrit:Oui je laisse tombe la Samba Monsieur Vincent A trop foutu le brin pour la remonter ..... Sa me reviendré plus cher que remonter une autre caisse Etant donner qu'il ya plus de féseau électrique ....Donc je repar Sur un nouveau projet que je vous ferrez parvenir le jour J. C'est pas gentil pour Vincent sa Sinon vu que tu n'y connais rien en mécanique et prépa, si tu veux vraiment une auto je te conseillerais d'en prendre une prête à rouler Tu sera bien moins emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 D'ailleurs la 205 de Mossieur Crespel est à vendre! Une N1 c'est super pour débuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis du même avis que Geoffrey je sais de quoi je parle, moi qui n'y connais rien... je sais que je vais vraiment en chier pour la 104, heureusement qu'il y a mon père.. Je te conseil également d'en acheter une déjà montée... il suffit que tu soit un peut patiente, des occaz il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Du changement ici ^^C'est sur que prendre une auto prête à courrir serait mieux, mais après il faut avoir confiance...En tout cas comme déjà dis, une N1 voir une N2 et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'appuis également ce que les gars ont dit... deja que quand elles sont "pretes a courrir" 'ya toujours deux trois trucs a faire alors une a monter... et en effet N1 ou N2 c'est tip top... pas trop couteux en pieces et parfait pour apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Le projet reste en cour de réflexion comme je les déclacher cette apres midi Mais je serais plutôt partant pour remonter une, avec l'aide de connaisance Puis je sais que je peux compter sur certaine personne d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Donc voilà, j'ai supprimé les derniers messages du sujet.Vos problémes et réglement de comptes personnels vous les régler, soit par mp, soit mail, mais pas sur le forum.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Voila Les Sambas Sont Vendu Place Au Nouveau Projet Maintenant Qui Sera De Monter Une 106 Je Vous Ferrai Par De PLus D'Information Ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites