Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, et bien voici pour nos amis Francais, cette année, le B-Short de la Haute Senne, a Braine le Comte aura lieu les 14 et 15 juin 2008.Notre epreuve comptera pour le championnat du Hainaut des rallyes, championnat du brabant francophone ainsi que pour le prov'historic masters challenge.L'epreuve est ouverte au licenciés etrangers, donc bienvenue a vous du nord de la france ou venant d'autres regions plus lointaines.Pour 2008, deux etapes chronometrées a faire 4 fois.9980 metres et 11160 metres. Parcours mixte , rapide, technique et surtout pas de show, deux EC en ligne. 100%asphalteBraine le Comte se site a 30 min de Maubeuge, entre Mons et Bruxelles. Possibilité de gites sur place. Centre du rallye sur la Grand Place de Braine le Comte, et au total, plus d'etape chrono que de liaisons...Reglement a demander chez le president Par courrier:Braine Auto Club88 rue d'Ecaussinnes7090 Braine le Comtewww.e-monsite.com/braine-auto-club Par mail:focus1man@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Salut Tatoo , Je serais à Braine le Comte pour la première fois en spectateur , caméra au poing. Toy' Mania sur rallye passion c' est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Tu vas avoir l'embarras du choix pour aller filmer, tu verras cela par toi meme le 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je serais présent aussi dans mon bacquet de droite...Sur une belle auto... Surprise en voyant la liste des inscrits bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu fais Wervik et Braine Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 julien80 a écrit:Tu fais Wervik et Braine Xavier ? Non Julien , ce sera uniquement Braine le Comte , Wervik j' y vais depuis plusieurs années. J' ai envie de voir un autre coin de la Belgique que je n' ai jamais vu. J' y serais accompagné de mon fidèle néo photographe , Guillaume 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pour les pilotes interessés, le reglement se trouve maintenant sur notre site, en cas de probleme, contacter moi et je vous l'enverrai par voie postale si vous me laissez votre adresse complete.... merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Tatoo , j' ai repris ton message de présentation du B short Haute Senne à Braine le Comte pour le poster sur un autre forum Français http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?p=158574#158574 J' espère que j' ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 UN TOUT GRAND MERCI a toi.... C'est super, et si tu as des contact avec d'autres sites, tu peux franchement y aller. Quand tu viens a Braine pour le rallye, fais toi connaitre et on boira un pot ensemble.... Encore merci. Si tu as msn, on peut se contacter sur msn, sans probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Alors quoi les amis du nord, personne n'est interessé pour venir rouler en Belgique? Superbe parcours en ligne, 2 etapes chrono de 10 et 11 km! Assistance entre chaque EC, plus de parcours chrono que de liaisons.... faudrait en profiter hein les gars! Pas de terre, 100% asphalte Allez, je compte sur vous et vous ne serez pas decu du deplacement, ca je vous le promets. Ambiance assurée sur la grand place de Braine le Comte , entre mons et bruxelles A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 les premiers engagés : http://users.skynet.be/fa618547/braine.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 L'Octavia Kit Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Finalement sans moi pour cette année , obligations familiales ( pas de Wervik non plus d' ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Petite mise a jour de la liste :Liste des EngagesLa skoda est blanche maintenant mais ca change rien, toujours aussi belle, vivement le 15 juin dans la premiere ES, je pense que je me sentirais plus... Cliquer sur la photo pour l'agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Aller, petite mise a jour de la liste. Liste des Engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Aller une belle mise à jour des engagés... 47 équipages et quelques grosses pointures... Vive la bagarre en 2/5... Liste des Engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Re mise à jours.... 70engages.Alors qui sera de la partie? Liste des Engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites