Shonen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tient voila deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Es de st venant Es delettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trouves ci joint les photos ES roquetoire de l'Astrahttp://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Des photos de la 106 xsi rouge numéro 158 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 slt a tous je recherche des photo de l'ax n°100 elle est grise et jaune mercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mon père est un client du garage Fontaine !!! J'ai des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 recherche photos et video de la honda jaune n° 125merci d'avanceph.sergent@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici les photos de la Honda n°125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis toujours à la recherche de photos de l'AX n°115 Dufour/Cailleux chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour les foto de l'ax numero 100 elles sont superbes et si il y en a encore je suis toujours preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 DE RIEN BERNARD, MAIS JE N'EN AI PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 philippe a écrit:recherche photos et video de la honda jaune n° 125merci d'avanceph.sergent@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je recherche des photos de l'ax numéro 94 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Recherche toujours photos et videos des autos du Racing Rallye Car. 205 n° 65 et n° 69 Merci d'avance albelanger@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je n'ai q'une seule photo de la 205 n°65 dsl J'ai pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 atisse03 a écrit:Je n'ai q'une seule photo de la 205 n°65 dsl J'ai pas mieux ... MERCI!!! Pas étonnant de ne pas avoir beaucoup de photos, avec le peu de kilomètres que l'on a pu faire.... En tout cas n'hésitez pas si vous avez des photos qui trainent du n° 65 et 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 mai 2008 looping a écrit:Recherche toujours photos et videos des autos du Racing Rallye Car. 205 n° 65 et n° 69 Merci d'avance albelanger@wanadoo.fr C'est la seule que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la 65 j'ai pas désolé...en revanche pour la 69 en voila 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et la 92 siouplé M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 geoffrey a écrit:Et la 92 siouplé M'sieur La 92 j'ai envoyé un mp à tipij pour les photos et je les ai déja envoyé il me semble...mais au cas ou demandesciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letromboniste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Grosse récompense pour celui qui a la 103 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On gagne quoi ?La voiture :boulet1: :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la 103 elle a pri le départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui oui elle a pris le départ!Mais malheureusement elle n'est pas aller bien loinPremier gauche dans l'ES de St Venant, une note mal évaluée en reco, un freinage tardif et dans le fossé... après seulement 200m de course....Pas de spectateurs pour sortir l'auto. Mais elle est normalement finie et elle sera aux Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 geoffrey a écrit:Et la 92 siouplé M'sieur Déja donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voici quelques photos de ce rallye et courage à tous les équipages qui ont abandonné ou sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 philippe a écrit:recherche photos et video ne notre honda jaune n°125 MERCI D'AVANCE ph.sergent@neuf.fr Photos envoyées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bernard a écrit:slt a tous je recherche des photo de l'ax n°100 elle est grise et jaune mercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rsdam a écrit:opel astra blanche jaune numero 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nordracing a écrit:yam62 aurais tu l'impreza num 33 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour la photo Cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mercie beaucoup cocote pour la photo de la voiture n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour je chercher des photos du numero 138 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci yam != Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut J'arrive tres en retard si quelq'un veut des photos envoyer moi un mail chtimire62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vaut mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Photo en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites