Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour a tous,Je cherche des photos de mon auto :Email : d.gromez@wanadoo.fr[b]ALFA ROMEO Bertone 2000 GTV ROUGE [/b]en [b]VHC N°148[/b]MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 avril 2008 apprentivhc a écrit:Bonjour a tous, Je cherche des photos de mon auto : Email : d.gromez@wanadoo.fr [b]ALFA ROMEO Bertone 2000 GTV ROUGE [/b]en [b]VHC N°148[/b] MERCI !! C'est la seule que j'ai de vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je dois en avoir 2 ou 3 je te les envoies demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 apprentivhc a écrit:Bonjour a tous,Je cherche des photos de mon auto :Email : d.gromez@wanadoo.fr[b]ALFA ROMEO Bertone 2000 GTV ROUGE [/b]en [b]VHC N°148[/b]MERCI !! Je t'ai envoyé 3 photos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pour apprentivhc n° 148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yam62 aurais tu l'impreza num 33 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je recherche encore quelques photos de la saxo orange N°26... Merci d'avance... charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pour nordracing n° 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 salut a tous j'était présent a ce rallye pour les photo merci de me doner votre adresse mail a cette adresse seb@sebofoto.com ainsi que la voiture que vous souhaitez pour les photos ily aura juste ladresse de mon site en petit sur un coté pour éviter les abus merci de votre compréhension mais bon sur la plus belle photos il y aura rien ces un petit cadeaux pour les pilotes pour les remercier lol . www.sebofoto.com >>>>>>>>>site en construction<<<<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut a tous , je recherche des photos et des videos de la 206 S1600 n°22 blondalex7@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://arthur-rambo.over-blog.com/ Site mis à jour pour ceux que ça intéresse(photos du rallye de la Lys) n'hésitez pas à y laisser un commentaire ça fait toujours plaisir ou à me demander des photos si vous le souhaitez. Je le mets à jour régulièrement je vous le ferai savoir via le fofo Je dois encore y mettre des photos des routes du nord et un tas de photos sur des Vw (coxs et combi pour ceux que ça intéresse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour yam MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nordracing a écrit:pour yam MERCIAs tu reçu les photos que je t'ai envoyé pour la célica et la wrc de José???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nordracing a écrit:non Ben pourtant je l'ai envoyé sur: fab_autoracing@hotmail.com !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elles sont belles tes photos Arthur rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quelqu'uns a des photos ou videos de l'ax numéro 94 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Attention, je suis un nouvel arrivant !!! Baptiste, Moi LOL, On ne se moque pas svp, c'est mes premières photos de rallye, alors doucement ^^ DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mon avis : le cadrage rien a dire niveau de l action c est pas mal du tout apres ca doit etre la qualite de l appareil qui laisse a desire mes nous d autres photos pour qu on puisse juger bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 rackel a écrit:elles sont belles tes photos Arthur rambomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Comme math m'a dit d'envoyer d'autre photo pour juger, je vais le faire ...La photo de l'Astra a été prise avec un Samsung S500, qui est un appareil compact ...J'ai EMPRUNTE l'appareil photo de mon père qui a un Kodak Easyshare ZD 710 ...Voilà le resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 26 avril 2008 atisse03 a écrit:Comme math m'a dit d'envoyer d'autre photo pour juger, je vais le faire ...La photo de l'Astra a été prise avec un Samsung S500, qui est un appareil compact ...J'ai EMPRUNTE l'appareil photo de mon père qui a un Kodak Easyshare ZD 710 ...Voilà le resultat !!!pa mal les photos t'aurai pas la n°87 s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà la clio n°87 que biloutedu62910 m'a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de belles photos est si tu veux passer me voir sur msn tu pourait devenir photographe associer avec moi . mon adresse: timathdu62380@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je recherche toujours quelques clichés de ma 205 numéro 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 geoffrey a écrit:Je recherche toujours quelques clichés de ma 205 numéro 92 En voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 math a écrit:de belles photos est si tu veux passer me voir sur msn tu pourait devenir photographe associer avec moi . mon adresse: timathdu62380@hotmail.fr Une entreprise vient de se créer sous nos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi on m'a meme pas proposé d'être photographe associée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et moi Bon voillat mes photos (j'ai un peux oublier de les mettres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Caro Par contre la dernière c'est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 geoffrey a écrit:Merci Caro Par contre la dernière c'est où?? Dans la boucle de Rombly, quand tu repasses devant le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Toutes mes photos sont envoyées, si je vous ai oublié envoyez moi un mail à titirallye@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 titi_62 a écrit:Toutes mes photos sont envoyées, si je vous ai oublié envoyez moi un mail à titirallye@yahoo.fr Au cas ou...Numéro 115, dufour/cailleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Caro a écrit: moi on m'a meme pas proposé d'être photographe associée... aparament il faut avoir 14 ans pour etre associée avec math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai 15 ans sa passe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lil'boy a écrit:Caro a écrit: moi on m'a meme pas proposé d'être photographe associée... aparament il faut avoir 14 ans pour etre associée avec math finalement je préfères mon indépendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lil'boy a écrit:Caro a écrit: moi on m'a meme pas proposé d'être photographe associée... aparament il faut avoir 14 ans pour etre associée avec math Moi non plus, on me la pas proposé. Je pourrais peut être avoir une carte presse avec Math.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Dim clio team a écrit:lil'boy a écrit:Caro a écrit: moi on m'a meme pas proposé d'être photographe associée... aparament il faut avoir 14 ans pour etre associée avec math Moi non plus, on me la pas proposé. Je pourrais peut être avoir une carte presse avec Math.. Laisses tomber personne veut de nous... trop vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On est déjà bon pour aller à la maison de retraite ou à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Malheureusement... Apres 14ans t'es foutu... tu veux pas qu'on s'associe? Sinon on est juste entrain de pourrir le post, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour les demandes de photos c'est par ici Pour rhino62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Si quelqu'un veut prendre ma place, pour l'association de math ... Je veux bien ! Prenez ma place ^^ Comme tout le monde veut ma place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Non non, on peut pas couvrir autant de rallye que vous deux, vous étes jeune.Hs Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Humour Atisse03... humour... on veut pas de ta place... Aller stop, fini de pourrir le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous qui aurais photos ou video du numero 16 au rallye de la lys 2008 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Quel est la voiture (marque et couleur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Shonen a écrit:Quel est la voiture (marque et couleur) ? Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 opel astra blanche jaune numero 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rsdam a écrit:opel astra blanche jaune numero 16 J'ai bien reçu ton MP aurais tu une adresse mail sur laquelle je peux envoyer les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites