Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de vidéos ou photos de Jean Ragnotti sur Clio RS en ouverture du Rallye d'Epernay 2008 pour les 3 premières spéciales du dimanche. En effet, j'ai eu l'immense chance de faire ces 3 premières spéciales avec lui et je n'ai aucune trace de cet événement (car pour moi cela en était un). Y'a-t-il des personnes qui ont pris des photos ou vidéos de ces moments. Merci pour votre aide Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors ca, c est la grande classe !! je veux bien voir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, J'ai récupéré des vidéos venant de beaucoup de monde, dans le but d'effectuer un montage sur la venue de Jeannot en Champagne... Quant le montage sera fait je te donnerai le lien Si tu veux des vidéo n'hésite pas à faire tes demandes ici je pense que tu sera bien servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu l'a toujours pas fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites