Rackel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut à tous,comme je suis un "nouveau" sur ce forum, je me suis senti obligé de me présenterba voila je suis comme vous tous ici un passionné de rallye et de sport automobile. cette passion est venue de ma famille (des grands-parents aux cousins ! ). qu'est-ce que je pourrai encore dire rien !à oui , voila ma photo au cas ou vous me connaissez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue parmis nous Rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Welcome with us Rackel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue ici cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu n etais pas au touquet avec mire en 2006 ? dans remortier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci à tous on est bien acceuillis ici , c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a oui j etais a coter de vous je me disais bien que je t avait deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue à toi cousin ! C'est vraiment une famille ce forum, le même nom que moi ! Bisous à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis pas encore passé par ici... Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sa y est Ch'Rem pointe déjà en retard, Pff qu'est que sa va donner ce Week End.. Je veux même pas imaginer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dim clio team a écrit:Sa y est Ch'Rem pointe déjà en retard, Pff qu'est que sa va donner ce Week End.. Je veux même pas imaginer ça. M'en parle pas...avec la dose de stress qui monte...ennnfffiiinnn... Retour sur l'ami rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chrem a écrit:Dim clio team a écrit:Sa y est Ch'Rem pointe déjà en retard, Pff qu'est que sa va donner ce Week End.. Je veux même pas imaginer ça. M'en parle pas...avec la dose de stress qui monte...ennnfffiiinnn... Retour sur l'ami rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites