Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leptines rallye - 04/05

Messages recommandés

Invité
Ce dimanche 04 Mai ce déroulera la 10 ème édition du Leptines rallye à Vellereille les Brayeux ( Belgique )

Situation géographique : 21 kms de Maubeuge , 98 kms de Lille.

Ce rallye compte notamment pour le championnat de la communauté Française ( ASAF )
4 Boucles de 4 ES soit 16 spéciales pour un total de 270,080 Kms dont 129,840 kms de spéciales.

08h30 départ de la 1 ère boucle.

Réglement
http://www.estinnesautoclub.be/ReglementsPDF/Reglement_lpt_fr.pdf

Actuellement on dénombre officieusement 39 engagés ( dont 3 VHC ( Prov' Historic )) :

Mambour ( BMW E36 M5 ) , Depierreux ( Mitsubishi Lancer Evo 9 ) , Delges ( Opel Manta ) , Lehoucq ( Opel Manta ) , Doyen et Humblet ( Toyota Corolla ) , "Jo la coupe" et "Gazman" ( BMW 325 i ) , Benoit ( Peugeot 306 ou Mitsubishi Lancer Evo 7 ) ...

Prov ' Historic : Lorquet ( Simca Rallye 2 ) , Vandecandelaere ( Bmw 2002 Tii ) , Lemaitre ( Ford Anglia )

Invité
97 engagés au final des engagements à droits simples.
http://www.estinnesautoclub.be/inscriptions.htm

Forfait confirmer de Gaban ( casse moteur au Porsche days ) mais présence de Ronald Smette ( BMW M3 ) après son rapide abandon à Comines dès la spéciale n° 2 à Ten Brielen.

La liste peut encore évoluer d' ici à Samedi 03/05 15h00 , il est encore possible de s' engager jusque là via un engagement à droits majorés.

Après pas mal d' hésitations de ma part entre le fait d' aller au monteberg et au Leptines , nous serons , Guillaume76 et moi même , présents à Vellereille les Brayeux ce Dimanche Cool

j'y serais aussi pour filmer... Very Happy il s'annonce beau temps, vivement demain Wink

De retour de Leptines.
Partit tot ce matin pour me rendre là bas. Je suis rester toute la journée dans la ES 3 (Estinnes-au-val), avec des beaux passages, très belle journée.

les ++ : -Très beaux passage de E.Moulin affraid , R. Venant et
d'autres;
-Quelques tout droit et beaux freinage;
-Glissade de propulse de 2 toyota corolla(P.Humblet,D.Didier);
- La météo.

les -- :- Les insultes de certains spectateurs envers les
commisaires;
- Manque de pain saucisse Sad .

Ma vidéo ne sera pas en ligne,je ne sais pas comment on fait, sorry...

• Créer...