julien8011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 3e manche du championnat de Belgique, du 25 au 27 Avril à Namur site web www.automobileclubnamur.be le timing national et criterium est en ligne, pour les engagés ça devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les premiers engagés sont en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La liste des engagés (national et criterium) est en ligne sur ce site: www.newracing.be il n'y a pas encore les numeros par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La liste des engagés numérotée est en ligne sur www.automobileclubnamur.be Laurent Molle en voiture 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour,Bah alors, personne n’a été à ce beau rally ?Pour ma part, j’y suis allé samedi.Levé à 4H30, parti à 5H pour 2 heures de route …Arrivé à Jambes vers 7H, j’achète le programme … et, pour ma première fois dans un rally, le pass à 20€ (qui m’aura servi qu’à 2 spéciales sur les 6 où j’ai pu aller).Ce samedi il y a donc 4 spéciales à effectuer 3 fois et chose plutôt bien pour les spectateurs : l’écart entre les spéciales permet très facilement de faire la moitié des ES !8H30, départ pour la première ES de la journée : Gesves.Un balai d’ouvreurs un peu « spécial » : plusieurs voitures « banales », 2 voitures de police, un 00 qui fait la police et s’arrête pour demander aux spectateurs de se reculer quand on est trop prés (j’y ai eu le droit dans l’une des ES) et un 0 en BMW 335i (pas sur à 100% du modèle) qui est passé doucement dans la première et comme un « vrai ouvreur » ensuite …, puis il y a une petite série « d’ancêtres » (comme les appellent les Belges) et ensuite les engagés.Ensuite ES de Natoye, beaux passages dans le village de Floré :Puis, on continue sur l’ES de Crupet, avec l’épingle de Crupet :Un ancêtre :ES de Hamois2 ancêtres : Une nouvelle fois, l’ES de Crupet, avec, et oui enfin une photo de Snijers :Pour finir sur l’ES de Natoye, dans Natoye et l’essai de mon médiocre flash :Pour finir, un petit truc original : trouver le truc sur la photo (c’est pas compliqué !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Présent également mais que le samedi.. Je ne sais pas si il y a le super rallye, mais aujourd'hui, il ne devait pas y avoir beaucoup de concurents :shock: Mes photos seront en ligne dans la semaine... Une petite pour le route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aussi quelques photos de Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gros niveau pour les photos! Bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De superbes photos...une bien belle lumière Sympa, merci pour le partage http://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De retour de ce très beau rallye, ( enfin hier soir ), je m'attaque à la vidéo ( A ne pas manquer, j'ai du pain sur la planche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà 4 petites photos pour patienter le reste bientot sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quel beau rallye, un des (ou le ?) plus beaux que j'ai vu Belles autos, beau spectacle, soleil ... tout était là !les photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.comES de la citadelle (photos a retrouver dans l'album ambiance, je dois encore en ajouter 1 que j'aime bien )ES de CrupetES de NatoyeES de HamoisES de NaninneEncore NaninneEnorme 360° (720° en fait) de Bodson, ils ont eu très chaud (séquence entière sur le site)la video dans la semaine ... :rallye: :belgium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :shock: Superbes vos photos les gars!!!! ... :shock: je me prend une claque d'un coup... Tu a investi dans un flash Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non pas de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :shock: :shock: :shock: vas falloir que tu me donne 2-3 truc pour les réglages toi!!! un trépier au moins? ou un muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super photos les gars, celles de la citadelle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci La video est en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 julien80 a écrit: La video est en ligne ! Wahouuuuuuuuu vive les porsches le passage de la citadelle au début...vous devez encore avoir le son du Flat6 dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Photos et video en ligne sur www.rallyephotos.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 prochain rallye pour adyracingrallye des blés le 02-03 aout (mitsu evo 6)-mitsu evo 6 (Noel-compere)chpt asaf : rallye jean louis dumont 19-20 septembre-mitsu evo 6 (Noel-.......)-skoda fabia N1 (Berleur-.......)rallye chpt belgique "haspengouwrally" 4-5 octobre -mitsu evo6 (noel-.......)-audi coupé quattro S2 ou Skoda fabia N1 (Berleur-......)chpt asaf : rallye de sombreffe 18-19 octobre-mitsu evo 6 (noel-lengele)-skoda fabia (Vangeem-Berleur)FRANCE le 11-12 Octobre , Gournay en Bray (76)-Skoda fabia N1 (Berleur-EL HLOU Slimane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très beau passage, bravo !! Mais j'aime aussi la BMW avec les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites