JIM6211 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut je suis preneur des cliches de la gt turbo n° 44 au rallye de neufchatel d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nan t'auras rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi encore ca passe mais sabine tu l'a pas encore vue faire les gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred271111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 n'hésitez pas à faire photos ou vidéos de la 309 GTI16 blanche et bleue n°37merci d'avance j'espère qu'on pourra au moins le commencer notre 2ème premier rallye de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 fred a écrit:n'hésitez pas à faire photos ou vidéos de la 309 GTI16 blanche et bleue n°37 merci d'avance j'espère qu'on pourra au moins le commencer notre 2ème premier rallye de l'année Si tu voit les forces de l'ordre...t'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 JIM62 a écrit:moi encore ca passe mais sabine tu l'a pas encore vue faire les gros yeux Bon d'accord... t'en auras une ou deux... mais c'est bien parceque c'est elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà quelques photos des verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah il y a de belle voiture Surtout la 15 Quelqu'un pourra me prendre la plaque s'il vous plait en bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Guy76 a écrit:Voilà quelques photos des verifs que se soit en video ou en photo, c'est toujours agréable a regarder, merci guy76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelques photos du rallye, mais pas grand chose de bien, un rallye que je vais vite oublier à tout point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de belles photos tout de même monté carle mais pourquoi cet avis de déception?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon quelques photos...Rallye assez mitigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 EUHHHH comme fabrice je me pose la question.....????? monte carlo et caro nous disent rallye mitigé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle photos et la plaque est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour ma part mitigé oui. En t'autre chosesAccés aux ES difficile d'acces à cause des gendarmes qui interdissent l'acces et quand tu trouvais enfin un acces c'etait du boulevard alors pour les photos j'ai fais ce que j'ai pu...En tant que concurrent le rallye doit etre sympa, mais niveau spectateur je doute y retourner l'an prochain... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour les photos c bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà quelques cliches avant de les retrouver sur mon Blog Maxi attaque http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Désolé Jim, je n'ai pas de photo , d'ailleurs je n'ai pas sorti l'appareil photo de son sac de la journée ... Qu'est ce qui s'est passé pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une petite photo pour la route, le reste sera sur le blog dans le courant de la semaine. Mais comme je l'ai dit hier soir, rien d'extraordinaire. Pour répondre à Frabrice et Stefanne, en effet je suis déçu de ma journée D'une part accés difficile aux spéciales à causes des gendarmes, qui en plus pas trés sympa, j'ai même eu le droit à un controle de papier. D'autre part quand tu trouve un accés, ben là c'est le commissaire qui est pas sympa Donc voilà, rallye à oublier et je pense pas y retourner l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Normal que les gendarmes sont pas sympa le Capitaine de Neufchatel c'est un anti rallye donc les ordres c'est pas d aujourd'hui sur les gendarmes de Neufchatel puis vous passer par les points spectateurs moi je n ai au aucun soucis avec les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour moi aucun problèmes avec les gendarmes ou commissaires... J'ai étais à Fontaine en Bray, pas super original comme endroit mais superbe vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Photos en lignewww.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites