Invité Posté(e) le 10 avril 2008 salutjusque ici, j étais à l ASA du circuit de croix, mais je voudrais bien en changer...comme je suis de Lille...Quel est votre ASA, ses manifestations..? (j avais posté ce post dans "café" : sans succes, désolé pour les modérateur!)merci pour votre aide@+Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors...tu vas sur le site de la ffsa et tu as tout!! c'est pas beau ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 10 avril 2008 par chez nous il y a l'asa ACNF ,l'asa DETROIT ,l'asa DU CIRCUIT DE CROIX et l'asa ARTOIS LITTORAL et peut etre d'autre que j'ai oublié perso je suis licencié a l'asa DETROIT organisatrice du rallye de la lys le montant d'inscription doit etre de 40-45€ il me semble l'asa ACNF est un petit peu plus cher (60€ il me semble) mais tu as une remise l'année suivante si tu participes aux rallyes des RDN, les flandres ,le touquet ca doit etre 20€ de remise par rallye donc si tu participes a ces rallyes ça revient moins cher que les autres ASA pas mal de gens du coté de lille sont a l'asa ACNF pour les autres ASA je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ce que je viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu peut très bien rester à ton ASA en étant de Lille Mois je suis d'Amiens et et suis à l'Artois Littoral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 richard59 a écrit:l'asa ACNF est un petit peu plus cher (60€ il me semble)mais tu as une remise l'année suivante si tu participes aux rallyes des RDN, les flandres ,le touquetca doit etre 20€ de remise par rallye donc si tu participes a ces rallyes ça revient moins cher que les autres ASApas mal de gens du coté de lille sont a l'asa ACNFpour les autres ASA je ne sais passi quelqu'un peut confirmer ce que je viens de dire Tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites