ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme pour les routes du nords, j'oubre le bal, Preneur de photos et de videos de l'ax numéro 94 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je lance le post Pour nous ce sera le numero 26 GOMET/DELEBASSEE saxo A6 orange fabrice.gomet@clubinternet.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je me mets également sur la liste des demandeurs... Numéro 115 DUFOUR/CAILLEUX Ax gt FA5 rouge et blanche chrem@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 De même pour nousBerleur/ Potier n°11 audi quattro S2 FA8blastcaro@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nous sommes preneur de toutes videos et photos de la 205 f2 12 n°103 équipage j.HERMINET/r.POUILLY merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et nous nous sommes preneur de la saxo A6 orange n°26 Gomet / Delebassée merci à vous charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à tous Preneur de photos et vidéos pour les équipages: n° 65 <=> Belanger / Germain n° 69 <=> Jacquinot / Pruvost albelanger@wanadoo.fr Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MoiJosé Barbara Chantal Barbara - Impreza WRC N° 3Yannick Verbrugge Ghislain Merlevede - Celica GT4 N° 9Sébastien Deraedt Solene - Celica N° 10Stéphane Cuingnet Fabrice Marquilly - Subaru N° 33JF Dautricourt T Coustenoble AX N° 106MERCI ! A noter que Nordracing sera présent aussi sur les bords de routes. Trois photographes et un cameraman ! Tous les equipages seront photographié et filmé, Les équipages Nordracing (inscrit sur le site) seront chouchouté lol alors INSCRIVEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nordracing a écrit:A noter que Nordracing sera présent aussi sur les bords de routes.Trois photographes et un cameraman ! Tous les equipages seront photographié et filmé, Les équipages Nordracing (inscrit sur le site)seront chouchouté lol alors INSCRIVEZ VOUS Bonne nouvelle pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je serais sur le bord des routes pour filmer les amis mais que le dimanche. j'envaierais mes videos a toute demande a ce mail stefdagh@yahoo.fr euh nordracing sort la grosse artillerie et on est pas la avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 11 avril 2008 stefanne a écrit:Je serais sur le bord des routes pour filmer les amis mais que le dimanche.j'envaierais mes videos a toute demande a ce mail stefdagh@yahoo.freuh nordracing sort la grosse artillerie et on est pas la avec l'auto Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi sa serai des ptites photos et bocoup de videos equipage calonne / becart 205 rallye n°95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour nous la n°15Jaupitre/AnnebicqueHonda Civic Type R rougePhotos et vidéos merci beaucoup sylvain62560@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ax sport n°132 merci d'avance fel2@tel2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour moi preneur des videos de José Barbara N°3 Christiann Vincent N°2 Cédric Valentin N°1 Anthony Mortier N°20 et Jacques Deheegher N°29 D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, ma vidéo du samedi c'est ici, le dimanche plus tard https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bde%2Bla%2Blys%2B2008/video/x564ub_la-lys-samedi-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour cette vidéo.... Ouh la la que ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super la video Ben . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, content que ça plaise voici l'ES de Delettes 3 fois a+ https://www.dailymotion.com/BENRALLYE/video/x56fw8_rallye-de-la-lys-delettes_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Super tes vidéos, continu comme ça. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si qulequ'un a des vidéos de la clio n°87 ..merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Quelqu'un aurait-il une video des VHC, et plus particulièrement de : [b]ALFA ROMEO 2000 gtv ROUGE N°148[/b] ??? E-mail : d.gromez@wanadoo.fr D'avance Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut quelqu'un aurais t il des videos de l astra numero 16 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'ES8 à bord de la 205 d'Eric Eiglsperger et Romain Flinois lors du rallye de la lys est disponible sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour ou plutôt bonne nuit vu à l'heure à laquelle je poste ce message!! lol la vidéo du rallye de la Lys est en ligne sur le site toujours à la même adresse: www.teampleingaz.com Bon visionnage à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe! Les endroits vachement bien choisis bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres belle video premiere fois que sa me dérange pas de regarder avec la musique parce que souvent les gens mettent une musique mais sa suit pas vraiment avec les images, mais la parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Encore une fois...PARFAIT! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Houla il y a notre sortie sur les fous du rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites