jimmy62111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila pour ceux qui savent pas quoi faire le 1er mai il aura lieu a isques reglement et engagement http://rallydunord.free.fr/newsslalom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nous n'y seront pas cette année malheureusement .. ça commence à devenir trèd long d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dommage c'est comprehensible que ca t'enerve tu viendrat en spectateurdonc pour calais c'est rappée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OUI... je ne serais "que" spectateur aux deux ... à moins que je devienne millionnaire en moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 debut de liste des engagés http://rallydunord.free.fr/engag%E9slalom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme pour Calais prenez Cyril Berquez barquette noir et grise s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Shonen a écrit:Comme pour Calais prenez Cyril Berquez barquette noir et grise s'il vous plaitcomme pour calais sa sera fait qui d'autre vient (engagés, spectateur, organisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et comme pour calais j'y serait en spéctateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 22 avril 2008 normalement , je serai present en spectateur et pour les photo bien sur jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je serais normalement sur place pour assister au spectacle! Peut etre avec l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Pour apprendre le pilotage les slalom sont une trés bonne ecole pour pas trop cher On peut ainsi connaitre les limites de l'auto sans trop de risque de la demolir, et apprécier la qualité des pneus participez tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si il y en a qui veulent faire du co-voiturage au départ du secteur de lens et béthune qu'ils n'hésitent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 donc voila depart aujourd'hui alors si vous pouvez prendre des photos berroyer jimmy clio ragnotti L2 merci d'avance et n'hesité pas a passez dire bonjour retour prevue le 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jimmy62 a écrit:donc voila depart aujourd'hui alors si vous pouvez prendre des photos berroyer jimmy clio ragnotti L2 merci d'avanceet n'hesité pas a passez dire bonjour retour prevue le 12 mai ce sera fait si je me déplace...et pourquoi pas passer dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila de retour du Slalom mes photos Si vous en voulez demandé (désoler Jimmy62 je t'est completement oublier ) Pour Phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 B'soir, Je suis donc passé voir le slalom d'Isques cette aprés midi, j'ai quelques photos dans la besasse... Pour les gens intéréssés chrem@hotmail.fr En voici un petit échantillon : (Jimmy62, j'ai pas mal de photos pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quel résultat pour Jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est troisième en Loisir me semble t'il... il a un bon coup de volant le môsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut qui a des photos de la gt turbo jaune 122 et 22 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo Jimmy, belle bagare avec les deux furieux du loisirs (Folzan et Gfeller) Mes photos seront en ligne la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chrem a écrit:B'soir,Je suis donc passé voir le slalom d'Isques cette aprés midi, j'ai quelques photos dans la besasse...Pour les gens intéréssés chrem@hotmail.frEn voici un petit échantillon : Je cherche la 8 Cyril Berquez merci Au faite Chrem j'ai presque la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonsoir ,quelques photos du slalom sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci shonen superbes photos au fait elle est a vendre la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rsdam a écrit:salut qui a des photos de la gt turbo jaune 122 et 22 merci moi !!!! pourquoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Photos en ligne www.dameracingteam.free.frLes photos du Monteberg arriveront dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Shonen a écrit:Voila de retour du Slalom mes photosSi vous en voulez demandé (désoler Jimmy62 je t'est completement oublier ) c'est pas grave merci pour les commentaires c'est tres sympa et merci aussi pour toutes les photos petit resumé: alors slalom assez lent mon 1er de ce type et le beau temps était au rdv une 1ere pour moi avec la clio et les pneus toyo Assez content de mon week end avec une 3eme place de groupe malgré mes 3 meilleur tps de groupe sur 4 manches, J'ai pas trouvé la bonne pressions des toyo mais ca ma servi pour calais, sinon belle bagare avec la famille folzan et maxence gleffer qui sont tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu avais mis combien en pression?Et tu as fini à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'avais commencé a 1.3 arr et 1.4 av et je ne prenais que 0.1 max et j'ai mit en derniere manche 1.5 1.6 pour gagner pareil a calais je suis partis avec 1.6 1.7 c'ete mieu et en derniere manche 1.6 1.9 pour prendre meme pas 0.1 j'ai l'impression que le pneu ne chauffe pas sur ces petite distance donc faut priviligié la pression plutot que la temperature en tout cas c'est a peu pres les meme pressions que sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci de ton avis Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 y'a pas de pb je sais pas si c'est le meme pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi c'est l'inverse Je suis passé de 1.8 à l'Av et 1.6 à l'Ar à 1.5 au carré. A l'arrivée des ES dimanche à la lys par exemple je finissais les spéciales avec en moyenne 1.8 au carré.Niveau usure sa va j'ai l'impression de ne pas avoir trop "bouffé"On verra aux Flandres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Photo en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites