jean23r11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voila à quoi ressemblera surement la Focus RS de 2009http://www.leblogauto.com/2008/03/un-petit-apercu-de-la-ford-focus-rs-2009.htmlvous en pensez quoi? je la trouve plutot aggressive Petit rappel de ses petites soeurs :2002 / 2003Ford Focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le fond de compteur :shock: mais les jantes sont beurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'en avais entendu parler, mais je l'avait jamais vu... J'aime bien! aggressive à souhait! J'avait entendu 300CV, à voir...en tout cas ce sera la traction la plus puissante du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi perso, j'aime bien. Elle est un peu inspiré des Mitsu, je trouve. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est clair elle est pas mal !!!un peu aussi dans le style de la nouvelle impreza non ?je sais pas si c'est sur pour les 300cv mais sinon aie aie aie la bombe !!fodra aller essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je la trouve pas mal, mais le fond de compteur est MOCHE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites