Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Enfin çà y est, apres deux ans de galere avec l ancien projet, me voici avec ENFIN une auto "pret a courir", j espere pouvoir faire 2 ou 3 régionaux (bien que dans la région, cela ne court pas les rues) et aussi 1 ou 2 slalom car j ai vraiment besoin d apprentissage.... J ai créé un blog, mais je préférerai faire un site internet, si quelqu un sait comment çà se gere, je suis preneur d info... voilà quand meme mon blog: http://mik205.over-blog.com voilà voilà @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors la 205 f2/14 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bah voilà, c est bien celle là, je suis allé la chercher du coté des vosges, dans le 70. C est vraiment une mini f2/14, avec un moteur strictement d origine, juste de quoi pouvoir s éclater, se faire plaisir. @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est bien, bravo et a bientot sur les routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo pour projet et en plus une 205 Gti que demander de plus!! Bonne route à toi et surtout bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations à toi... PAs facile de monter son projet... Bravo et au plaisir sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 7 avril 2008 felicitation pour ta voiture et bonne saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne saison à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitation et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très bonne saison à toi et éclate toi un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super ! Peu importe la voiture, tu te feras plaisir ! Bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu peux aussi tenter la course de cote, à licques par exemple! On se fera un plaisir de t'accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonne saison à toi et prend un maximun de plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, bonne saison, avec un ex bolide Franc Comtois c'était qui l'ancien pilote? j'ai peut étre des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 salut, l ancien proprio s appellait laurent tony, entout cas, tres acceuillant dans leur petit patlin! @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors Mikiway tu continue à rouler l'année prochaine ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut Geo! non je ne pense pas...il me reste le ternois et apres c est tout, mais bon, j essairai de tenir toujours un oeil sur vous.... au mieu, ce sera quelques copilotages(dans ton auto, çà me botterai bien lol), mais là, faut bacquet, casque pret pour le hans, çà douille quand meme... Pis bon je me dit aussi que, j ai mis l auto a vendre, si elle part c est bien, mais je serai content si elle ne partait pas non plus, j ai encore le c** entre deux chaise comme dirai l ote...c est vrai que c est du pur plaisir, surtout quand tu reçoit des mail de personne qui te dise "bravo pour ton passage..." enfin pour le moment l auto est à vendre, je verrai bien, on ne sait jamais, un ticket d euromillion ou de loto gagnant et c est reparti... en tout cas merci geo @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A la limite on peut s'en faire un à 2 mais avec ta Gti Tu verra bien après le ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites