Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le forum vient d'avoir ses 2 ans, merci à vous tous pour la bonne humeur et le partage d'une passion commune Egalement, merci au webmaster, aux modos du forum, ainsi qu'a tous les menbres présent sur le forum :rallye: , :propulsion: et surtout :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon Anniversaire à tous Bravo à l'équipe qui a réalisé un bel exploi... tenir un si bon forum pendant deux ans, avoir autant d'adeptes, un forum viviant et surtout qui n'ai pas perdu son objectif de départ: la convivialité et le partage d'une passion!!! et pour copier: :forum;: et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Deja ! j'avais meme pas remarquer ! un grand merci a tous pour faire vivre ce forum dans la bonne humeur encore merci a tous mes ti modo pticed geo monte carlo toof toinou ect merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je tiens à te féliciter tout particulièrement Mire62!! Avoir crée un tel forum a 12 ans!!! Chapeau!! Surtout que la tu as le créneau parfait!! LES rallyes, principalement du Nord... tous les ingrédients réunis pour que ce soit un bon forum... mais gérer tout cela du haut de tes 14 ans.... bravo jeune homme!!! Sacrément passioné m'sieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joyeux anniversaire au forum bravo à tous ceux qui font vivre ce forum dans une bonne humeur.demain c'est mire qui offre à boire pour l'anniversaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Que dire de plus un excellent forum ou la bonne humeur est toujours présente et félicitations à Mire et également aux modos... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 avril 2008 un bon anniversaire à tous ceux qui font vivre ce forum et particulièrement à mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne Anniversaire à NOTRE forum! Il y reigne passion et bonne humeur! Mire, je te tire mon chapeau tio chef...comme on dit, tu gére! Merci aux modos qui font un super boulot, sans vous...j'imagine pas le bordel ça fait pas logtemps que je suis là, mais je suis vite devenu accro...c'est à cause de vous bande de....passionnés Merci à tous pour la bonne humeur! Longue vie au forum RDN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 2 ans déja!! Une idée qui m'a paru farfelue au départ et malgrès tout à laquelle j'ai bien voulu croire!Content que ce forum tienne toujours la route et qui demande qu'a poursuivre Bon anniversaire forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 joyeuse anniversaire forum et longue vie a toi .merci a tous ceux qui le font vivre depuis deux ans. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Joyeux anniversaire le forum! et bravo à ceux qui le font vivre et qui ont reussi à le garder en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Joyeux anniversaire à notre forum préféré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonne anniversaire le forum super cool d'etre ici merci a tous :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon anniv au forum en espérant que ça continue comme ça encore et encore... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tout a déjà été dit alors +1 joyeux anniversaire à tous . Bravo mir62 et à toute son équipe et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un bon anniversaire à tous ceux qui font vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon bin comme je suis du même avis que les autres, bonne anniversaire au forum, et qu'il dur longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 idem +1, tous a était dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne anniversaire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites