team ax rallye 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour le forum voicie mon skyblog avec quelque photos de l'ax ps merci a tous pour vos soutien:) http://team-ax-rallye-racing.skyrock.com/ si vous avez a mettre des coms pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa ton blog.. j'adore le capot de l'ax.. je kiff ça fait super joli!! Tu as encore beaucoup de choses à faire dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Sympa ton blog..j'adore le capot de l'ax.. je kiff ça fait super joli!!Tu as encore beaucoup de choses à faire dessus?? salut caro nn sa va des petites bricoles c tout fixé mon camescope lol merci pour mon blog c sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de rien cher ami... je t'invite a aller regarder le site de la team en retour... www.teampleingaz.com, tous nos équipages y sont représentés, y compris le mien... et je me répète, je kiff le capot c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:de rien cher ami...je t'invite a aller regarder le site de la team en retour... www.teampleingaz.com, tous nos équipages y sont représentés, y compris le mien...et je me répète, je kiff le capot c'est trop beau!!! tin il et super comme site mieux que mon blog!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci bcp, cela fera très plaisir à l'admin du site!! Ce n'est pas comparable, nousavons plusieures auto et c'est un site internet, pas comparable avec un blog!! Hésites pas à laisser un ti com dans le livre d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut jolie la voiture mais ses une ax sport non car j'ai la meme a la maison rendez vous a la lys je suis en n1 comme toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 2 avril 2008 axsport a écrit:salut jolie la voiture mais ses une ax sport noncar j'ai la meme a la maison rendez vous a la lys je suis en n1 comme toi a+ salut oui c'est bien une ax gt en fn1 et pres pour la lys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites