geoffrey12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut,Mon frère recherche un copilote pour le rallye de la Lys sur sa 106 xsi N1Engagement demandé comme budget. Copilote avec quelques rallye est un plus mais débutant accepter Contact: tipiizor@hotmail.fr ou 06-69-66-39-72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Après une bonne 1ére expérience à la Lys, Tipii va faire les Flandres s'il trouve un copi!!Engagement souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut je croit que caro n'a toujour pas trouver de pilote pour les flandre il faudrait lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je lui ai déja demandé mais elle fait déja Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Copilote pour les flandres trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Suite à un désistement, recherche copilote pour les Flandres!!!Sa va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aïe, pourquoi tu vois pas avec Ch'rem il est libre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai ptétre quelqu'un qui peut etre interessé, j'essais de l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok merci Caro Sinon pour Ch'rem, il peut me contacter si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 B'soir, Malheureusement ce n'est toujours pas possible... Bon courage au frérot pour trouver un copi!(et un bon qui le lache pas une semaine avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bon c'est trouvé. un peu limite niveau budget mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très bonne nouvelle, Geo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites