Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour a tous ravi de vous rejoindre sur le forum j'ai 34 ans 2 enfants sans oublier ma femme qui suis les rallyes avec moi en tant que spectateurs à bientot sur les routes...... ps:un coucou au passage a ceux que je connais ou que j'ai fais connaissance se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue a vous. nous on se connait tres bien un tres bon week end avec vous au rallye d'épernay. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenu sur le forum, j'ai passe un superbe samedi à epernay en votre compagnie et rendez vous à la lys pour passer un bon week end avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt tio biloute !!!!! bon week en votre compagnie !!!!!!! on remet ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenu à toi Si tu as reussi a les suporter samedi... et même, chose très surprennante, à les apprécier, alors tu ne pourra pas lacher ce forum! Je taquine mais tu verras, les biloutes sont aussi attachants ici que en vrai!! alors une dernière fois, bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi et surtout bravo de nous avoir supporter à Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniversaire Kalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue à toi et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue et Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 joyeux anniversaireà toi kalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci a vs de de m'avoir souhaité mon anniversaire c'est tres sympa tellement fête sa que je me reveille une semaine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue à toi et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites