titi_621 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Retrouvez mes photos du slalom de Berck, mes débuts avec mon nouvel appareil photo sous une pluie battante sur www.passionrallye.fr.nf Un petit aperçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je mets les miennes demain Si vous aaez des photos de la numéro 9 je suis prenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Photos en ligne Le reste: www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Désoler je n'est pas encore eu le temps de les mettres ce week end c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Shonen a écrit:Désoler je n'est pas encore eu le temps de les mettres ce week end c'est promis Pourquoi tu est désolé On ne fait pas une course à celui qui met ses photos le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je c'est que ce n'est pas une course mais je devait les mettres lundi et il ne sont toujours pas mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voila mes photos Lassalle Juniors avec sa magnifique DallaraLa voiture du Bo-couzin a mon pereToujours elleSa y est la course est partie 2ende manche3eme mancheSuite aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voila pour la 3eme manche Et oui la belle a droit a son parapluie Et la voila prete a repartir Si vous voulait des photos demander les je vous les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites