Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour a tous,Direction Epernay ce week-end pour assister au Rallye des Vins de Champagne, voici quelques clichés!Le résumé et la suite des photos sur www.esprit-rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très beaux clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de retour du magnifique rallye d'epernay et de ses nombreux rebondissements et malchance pour certains voila un apercu des images disponibles dés maintenant sur droiteafond.compremier rallye en WRC et premiére victoireJeannnot et son copilote qui s'accrochetrain avant ouvert a cause d'une pierre a la corde"seulement pneu creuvé" pour Jean Jacques Lebrun la suite sur www.droiteafond.comcomme d'habitude vous pouvez laisser vos impressions sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De retour d'Epernay,voici quelques photos le reste sera sur le blog dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici quelques photos lors de la journée de samedi es 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbes vos photos les gars!!!! Sa me laisse un grand regret de ne pas y etre aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous, Bravo pour vos photos! Je suis à la recherche des photos et vidéos de la C2 jaune n°40. Voici mon mail : macfly57@gmail.com Par avance merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si vous avez des photos de moi avec la capricieuse 106 je suis preneur!! n°72 leclercq/daghelet leclercq.nicolas@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà mes cliches de ce super Rallye d'epernay Vins de champagne Et les autes sur le Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si vous avez des photos ou videos de notre 106 numero 71..... Nous nous sommes fais avoir par les fameuse corde d'epernay..... ca s'appelle de l'apprentissage stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les photos du rallye sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quelques photos du week end... Vos demandes par mail Je recherche également toutes photos (et vidéos) de jean Ragnotti pour faire un montage résumant son passage dans les vignes champenoises!merci chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Photos en ligne sur www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une petite derniére ,le reste sur mon blog http://rallyepicture.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Christophe on ete au meme coin un gars en blouson rouge et une casquette ADAC bah c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guy76 a écrit:Christophe on ete au meme coin un gars en blouson rouge et une casquette ADAC bah c'etait moi C'est tout à fait ça Guillaume, moi j'avais la casquette du monte carlo et même que mon parapluie c'est retourner avec le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le matin dans la 7 , près de l'arrivée, j'ai vu un gars avec une veste "Team Plein Gaz", j'étais avec Sylvain de http://pleinecorde.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jean23r, dommage que tu ne sois pas venu nous voir!! Le gars en question c'est Juju plein gaz, et pour info il n'a pas que le blouson de plein gaz... il a ausi une megane bleue avec l'adresse du site sur le hayon... Et gégé et moi étions avec lui!!! La prochaine fois tu saura que tu peux venir nous voir!! on mord pas tu sais J'ai eu une grosse frayeur en lisant le lien de celui avec qui tu étais car l'asso pour mon équipage s'appelle Team Pleine Corde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci tous le monde pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Jean23r, dommage que tu ne sois pas venu nous voir!! Le gars en question c'est Juju plein gaz, et pour info il n'a pas que le blouson de plein gaz... il a ausi une megane bleue avec l'adresse du site sur le hayon...Et gégé et moi étions avec lui!!!La prochaine fois tu saura que tu peux venir nous voir!! on mord pas tu sais J'ai eu une grosse frayeur en lisant le lien de celui avec qui tu étais car l'asso pour mon équipage s'appelle Team Pleine Corde.. Juju Plein Gaz était avec le gars du site http://ninimaxi.free.fr et avec une autre personne (du nord, à l'accent ), mais pas de dame avec lui :silent: , enfin nous sommes rester pour les 20 premières voitures, ensuite nous sommes parti dans la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il devait deja être en place.... car la "dame" était a l'épingle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations aux photographes !! Vous nous avez ramenés de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sa y'est les photos sont en lignes ! www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis preneur de toutes les photos de Jean Ragnotti en ouvreur sur la clio RS... Mon but étant de réaliser un montage retraçant son passage en Champagne! chrem@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les photos by scratch58 son sur le blog, qui doit bientôt nous rejoindre sur le forum http://rallyepicture.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vraiment trop belle ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui, la photo de la mitsu de Bourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelques photosJ'ai tout le monde donc si vous etes demandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bel photo si vous avez des photo de la 205 blanche num 70 je suis preneur !! vince-6288@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Demande a l'admin di site www.teampleingaz.com, on a des photos de toi et on peut meme te fournir une vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vincent62122 a écrit:bel photo si vous avez des photo de la 205 blanche num 70 je suis preneur !! vince-6288@hotmail.fr merci d'avancetrasmises par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 math a écrit:voila pour toi Math, aurais tu des photos de notre 106 numero 71 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 avril 2008 desoler je vous avez completement oublier je mets tous sa en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut tout le monde, je suis à la recherche de photos de la 106 n°71Si vous en avez, vous pouvez me les envoyer sur max.gibourg@free.frmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites