Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

Photos de nuits

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de sujet donc j'en ouvre un, je cherche des petits conseil pour faire des photos de nuits...sachant que je n'ai pas de flasch..enfin si celui d'origine de l'appareil..donc bof bof.. je cherche plus des conceil pour faire des photos du style "ambianca"..où l'on voit la trainée des phares...mais je prend tous les conseils!!
En attente de vos conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la trainée des phare le mieu est de possédé un trépied pour que l'appareil ne bouge pas ensuite il faut metre la vitesse a par exemple 1.5" je me souvient plus tres bien Laughing

perso je serait interesser pour savoir coment réglé un flash externe a celui de l'apareil j'ai un flash nikon sb600 mais je ne sait pas comment le regler :shock: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des photos avec le flash interne de l'appareil c'est faisable. Bon c'est sur c'est pas de la photo professionel mais si j'y suis arrivé Laughing
En gros il faut augmenter le temps d'obturation et surtout comme le dit Mire un trepied

Rallye Jules Verne 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait il faut jouer sur la vitesse d'obturation en mettant une vitesse plus lente afin d'avoir un maximum de lumière qui rentre et d'avoir une photo en surexposition.... Ensuite il est mème possible si il y a un peu de lumière ambiante de faire des photos très nettes sans flash mème si cela est beaucoup plus compliqué qu'avec un 'vrai' flash...
Exemple ici photo du Monte Carlo 2005 de nuit sans flash... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux encore plus 'd'effet' voilà le résultat avec une vitesse très lente.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la tienne est très sympa Caro.... moi c'était pour illustrer avec 3 photos prises au mème endroit avec 3 vitesses différentes.. Wink
D'ailleurs il faut que je te renvoie les photos des routes du nord.... tu ne les as pas eu ton père m'a dit.... Je vais te renvoyer ça de suite.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah bien sympa tes photos comme toujours Wink
Ah oui les RDN... quel souvenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les petits conseils Wink j'ai essayé samedi soir mais aucun résultats.... les photos de nuits c'est pas mon truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...