jean23r11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila quelques photos du temps qu'il fait chez moi (c'est pas de la photo de pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'es sur que c'est dans le doubs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui, il me semble 25 c'est bien le Doubs? ou la Scandinavie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la derniere fois, que j'ai vu du temps comme ça par ici, y doit avoir 5 ou 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 y a du bruit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'espère que tu as fait tes réserves à l'intérieur de la maison car si sa continue comme sa tu va etre bloqué dedans et tu devra attendre la fonte des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 T'inquiète pas une équipe de RDN vient à ton secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je pensais pas que le rallye de suede c 'etait dans le doubs!!!!!!! tu dois bien t amuser la bas!!!! profite en ca fond vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ohhhhh de la neige T'as de la chance c'est marrant quand ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 surtout, qu'ils salent presque pas dans le bois avant mon village... * mais la xsara je la sent pas trop sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites