Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La 14éme édition du slalom de Berck sur Mer aura lieu le Dimanche 30 mars. Les essais de 8h30 à 10h, la 1ére manche à partir de 10h30,et les manches suivantes à partir de 13h30. Le réglement du slalom http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/reg-eng-sberck08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Une liste des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je pense y aller! espérons du bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la liste des engagés http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engagesberck08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 107 RC c'est quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Shonen a écrit:107 RC c'est quoi sa ? Peugeot 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est une peugeot 107 1L avec une finition esthetique type RC (sport) comme la citroen C4 et son mazout vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a ok j'est jamais vue ce type de voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/peugeot/107/G2286.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Y a pas foule en engagés... J'y serais également en spectateur ... et si tout ce passe bien, je ne rentrerais pas les mains vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j' y serais certainement present en spectateur ...ca depend le retour des "vins de champagne"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pour la 107, je m'étais fait une autre réflexion au niveau de la non homologation FIA du véhicule, mais je suppose qu'il n'y en a pas besoin en slalom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 etant donnée qu'il est inscrit en loisir pas besoin de fiche d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 jimmy62 a écrit:etant donnée qu'il est inscrit en loisir pas besoin de fiche d'homologationDommage qu'une tel catégorie n'existe pas en rallye en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je n'ai rien contre ce groupe en slalom mais heureusement qu'il n'existe pas en rallye :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouai heureusement! J'imagine même pas le nombre de kéké que ça ramènerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Cela permet surtout de rouler avec une voiture non homologué FIA. Les normes de sécurité restant les mêmes, une catègorie existe en belgique c'est la D1 et pas de kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Chrem a écrit:Ouai heureusement! J'imagine même pas le nombre de kéké que ça ramènerait... merci pour ces commentaires moi qui court dans ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je parlais en rallye En slalom j'en ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Yaneck a écrit:Y a pas foule en engagés... J'y serais également en spectateur ... et si tout ce passe bien, je ne rentrerais pas les mains vide tu compte revenir avec quoi yaneck ? si se n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 colin mcrae a écrit:Cela permet surtout de rouler avec une voiture non homologué FIA. Les normes de sécurité restant les mêmes, une catègorie existe en belgique c'est la D1 et pas de kéké. Ne confond pas, le groupe loisir permet de rouler avec ton auto de tous les jours, donc pas d'arceaux, pas de bacquet, ect..c'est pour ça que j'ai dit heureusement qu'il n'existe pas en rallye lil'boy a écrit:tu compte revenir avec quoi yaneck ? si se n'est pas indiscretJe ne reviendrais pas avec une nouvelle auto si c'est à ça que tu pense Nomalement je fais l'achat de nouvelles pièces pour mon moteur...j'en dirais plus si la transaction se fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Non non, t'inquiète je confond pas , on s'est mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jimmy62 a écrit:c'est une peugeot 107 1L avec une finition esthetique type RC (sport) comme la citroen C4 et son mazout vtsSauf que la 107 avec son 1.0 12v ce n'est pas une fusée... et qu'elle n'existe pas en version (sport) RC comme vous dites..... donc ça doit ètre une erreur ou une voiture modifiée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dams62 a écrit:jimmy62 a écrit:c'est une peugeot 107 1L avec une finition esthetique type RC (sport) comme la citroen C4 et son mazout vtsSauf que la 107 avec son 1.0 12v ce n'est pas une fusée... et qu'elle n'existe pas en version (sport) RC comme vous dites..... donc ça doit ètre une erreur ou une voiture modifiée.... comme j'ai dit c'est une finition esthetique comme la c4 hdi vts (sellerie,etc..). elle existe bien: http://www.autocadre.com//peugeot-107-446742.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui a voir.... en tout cas cette voiture n'est pas en vente d'origine avec cette appellation en France chez les concessionnaires donc soit c'est une voiture provenant de l'étranger soit elle a été équipée spécialement pour lui donner cette appellation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Avis a tous Pourrai vous prendre en photos la barquette noir de Cyril Berquez s'il vous plait Celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Retrouvez mes photos du slalom de Berck, mes débuts avec mon nouvel appareil photo sous une pluie battante sur www.passionrallye.fr.nf Un petit aperçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et Yaneck a fait des emplettes ou pas alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 geoffrey a écrit:Et Yaneck a fait des emplettes ou pas alors?? HA oui c'est vrai!!!! rien de spécial, j'ai acheté un bas moteur avec pistons forgés, segements et bieles presque neuf mais non chemisé... Par contre on y a pas encore touché... donc je ne sais pas encore ce qu'il y a un l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Photo en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites