Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir a tous, je me présente nicolas 25ans bientot 26 certain ici me connaisse depuis le temps que je dois m'inscrire, aujourd'hui j'ai décidé de le faire. je fais parti du team ax rallye racing ( le copilote).a bientot et rendez_vous a la lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jte conno ti té dmin coin Début à la Lys avec l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue ici, sa va bientot faire un an que tu doit tinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui c'est vrai pticed,vos mieux tard que jamais! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Welcome on board (Moarrrfff que des bons les copilotes d'AX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue tio biloute hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tiens vl 'a min tio tizote d'arly lol....en forme le gars pour etre operationnel en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue nico62 le gars qui mapelle chef je suis content que nous ou a rejoint en forme pour la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 salut a tous, petit changement de programme pour la lys, pour raison personnel, je ne serais pas le copilote mais spectateur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut nico62 content d'avoir fait ta connaissance ainsi que ta femme à epernay , rendez vous à la lys pour repasser un bon week end avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci a vous de nous avoir fait connaitre les ch'timi du forum lors du rallye d'epergnay bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu parmis les fous!! que cette saison soit fructifiante pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites