antho0811 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hier, c'était la présentation des équipages du team atlentic. Bonne ambiance comme d'hab avec de la witekerke bien fraiche, huuummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 shonen je men doute qu'il y a le podium lol mais si sait pour le voir sans autos sa ne m'intéresse pas trop. ten pi jirai labas que samedi fin si jvé o rallye samedi car déja que le vendredi me passe sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je serais present a ypres ce vendredi soir avec quelques membres du forum en esperant vous voir sur les ES les amis attention au proces au bord des ES pour les voitures mal stationner je rappelle au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toof surveille bien si les flics ne mette pas de procés je ne suis plus la pour le voir ou sinon gare toi dans une ptite route plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour moi, je ferais attention car j'y retourne donc rendez-vous le vendredi soir ainsi que le samedi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 CHRISTOOF, c'est toujours Ok pour Vendredi? Pour mi, c'est normalement good On fait donc Langemark (même endroit que l'année dernière) et Monteberg-Kemmerlberg. C'est bon pour ti ? Bien sûr, je connais la spéciale de Monteberg-Kemmerlberg par coeur, donc pas de souci pour ne pas payer . Au fait, qui du forum présent à YPRES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok pas de soucis je prendrais le petit webmaster dans mes bagages pticed nous lachant cette annee me voir en MP pour s arranger niveau horaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en route pour ypres vendredi avec toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mire62 a écrit: en route pour ypres vendredi avec toof Dat's goed ! Quelqu'un a un programme dans l'assemblée (tisansse, mire, christoof ?) Donc en quelques mots : SS 3 Langemark 1 / 21,86 km / 19:04 SS 5 Monteberg-Kemmelberg 2 / 9,8 km / 21:00 CHRISTOOF, je t'envoie d'amples précisions en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 quelqu un serai me dire si il y a un camping ou en endroit ou plenté notre tente vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut tout le monde j'ai deux questions ...ou je peut avoir les tickets pour la speciale de Heuvelland svp puis aussi combien il y a d'histos et s'ils passent tout de suite après merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 juin 2008 biloutedu62910 a écrit:salut tout le monde j'ai deux questions ...ou je peut avoir les tickets pour la speciale de Heuvelland svp puis aussi combien il y a d'histos et s'ils passent tout de suite après merciiiPour les tickets d'entrées tu peut normalement les prendre directement sur place, et pour les histo tu regarder par ici,ypres rally historic http://www.ypresrally.com/historic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MONTE CARLO a écrit:biloutedu62910 a écrit:salut tout le monde j'ai deux questions ...ou je peut avoir les tickets pour la speciale de Heuvelland svp puis aussi combien il y a d'histos et s'ils passent tout de suite après merciiiPour les tickets d'entrées tu peut normalement les prendre directement sur place, et pour les histo tu regarder par ici,ypres rally historic http://www.ypresrally.com/historicmerci et sur place c'est qui aura des "chapiteaux" a peu près partout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il n'y a qu'un chapiteau à YPRES, pas sur ES en elle-même ... + photos essai Casier and co : http://www.rallylovers.be/?pagina=nieuws&id=2704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Toinou a écrit:+ photos essai Casier and co : http://www.rallylovers.be/?pagina=nieuws&id=2704 Et sur DinoPhoto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon rallye a tous.Pticed tu vas au rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Si sa vous dérange pas d'ete accompagné par un newbite belge, je serais bien passé vendredi avec vous!!Je vois quoi avec Maman et on se tiens au courantPar contre Christoof dis moi si tu as changé de portable car impossible de te joindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Forfait de Niall Mc Shea http://newsrallyes.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonsoir, j'aimerais savoir qui va au rallye demain soir. Car nous on aimerait bien y aller mais on ne connait pas la spéciale donc si on pourrait partir avec quelqu'un qui connait ca serait bien. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de retour du rallye fin du sakdown des pilotes chaud chaud pour certain donc un certain kopecky qui juste avant la 207 ebe départ a failli nous boulé en méttant la 207 en travers pour chauffé pneux et freins... fin bref impressionant les départ des 207 et fiat. pu voir solene(merci pour la bonne nouvel , 206man et tissance. bonne soiré donc avec dim et élo pi ma chéri vivement samdi ps: un belle encastrement entre le mur d'une ferme et le mur d'un silo a maiis pour casier et la polo, impressionnant la sortie, ouf sans bobo pour léquipage ni pour l'auto sauf pare choc 206 man a une belle photo dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 encore quelque course a fair puis c est parti :dBon rally a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les photos du shakedown sont en lignela suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 geoffrey a écrit:Si sa vous dérange pas d'ete accompagné par un newbite belge, je serais bien passé vendredi avec vous!!Je vois quoi avec Maman et on se tiens au courantPar contre Christoof dis moi si tu as changé de portable car impossible de te joindre!!! geo je t'es envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Photos du shakedown en ligne sur http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 De retour aussi hier du SHAKEDOWN ... Pas beaucoup de S2000 sont passées LES + : Loix, Toth pour les 207 - Lietaer et De Heuvel pour la glisse et les Clio R3 qui ont un pétard aux fesses LES - : un peu déçu par rapport à l'année denière ( les voitures défilaient toutes les 30 secondes en 2007 ) Sinon, petit point Sébastien FOLIN, les routes commencent à sécher mais le ciel est indécis. Autrement dit, ça devrait swinguer A toute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bande de petits veinards !! Profitez en tous bien et ayez une petite pensée pour moi qui reste là à travailler !! Sérieusement, pour ceux qui connaissent les bons coins, ça devrait être LE rallye de l'année !!! Bon week end à tous et pensez à moi pour les photos et vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Loix confirme son temps au shakedown! après 3 ES: 1 Loix 2 Rossetti à 12,6s Il montre que sa victoire de l'année dernière n'était pas dûe au hasard 3 Casier à 20,8s 4 Kopecky à 22,6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les photos de la premiére étape sont en lignea suivre sur www.Droiteafond.coma demain pour la seconde étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ....Et aussi sur Dinophoto ! Pffff extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hello les amis , pour ma part j ai ete en ES ce vendredi soir avec les amis du forum( toinou, mire, cocote, dim, elo) ..depart sur langemark avec quelques enfilades ..spectacle moyen mais bon on rigole bien puis pour le 2eme tour on se place sur un mini jump , ca passe pas mal pour les premiers , avec un bon petit decollage pour certains...nous avons eu droit a la "lecon du jump" version dim asphalte et terre sympa cette petite soiree j espere pour les "dossiers " soyez pas trop mechant n'est ce pas "elo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Victoire de Loix devant Vouilloz et Rossetti qui a fait une superbe remontée! (11ème ce matin) 1 9 LOIX Freddy N 4 02:44:40.3 00:00.0 00:00.0 2 2 VOUILLOZ Nicolas N 4 02:45:39.0 00:58.7 00:58.7 3 14 ROSSETTI Luca N 4 02:46:08.9 01:28.6 00:29.9 4 19 CASIER Bernd N 4 02:46:14.8 01:34.5 00:05.9 5 17 SNIJERS Patrick N 4 02:46:24.3 01:44.0 00:09.5 6 6 BASSO Giandomenico N 4 02:48:03.2 03:22.9 01:38.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les photos de la seconde étape sont en ligne:a suivre sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mon resumé de mon samedi a Ypres on part à 7h50 on arrive a Ypres à 10h20 on achete un ptit programme et apres directionLa speciale de Mesen-Sauvegarde sur un S vers l'arrivée avant le point spectateur D Apres on est allé à Heuvelland aux cordes apres Nieuwkerke Toujours sur cette speciale j ai prise quelques photos dans les environsOn reste a Heuvelland sur un S gravilloneux pour voir au moins une fois les Histos pres des cordes a 500m environs de là ou on voit Greg59 et Christophe (Les organisateurs des RDN en force )Ou la Manta A de Manu Verhaeghe casse son cable d accelerateurpour le dernier passage on retourne aux corde pour ameliorer les photos des 1ere S2000 (Pas top niveau angle de vue)Les photos arriveront dans la journee sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes photos sont en ligne sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un beau rallye, Loix était imbattable ... Mes photos sont en ligne www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mes photos arrive dans la journe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Photos en ligne sur http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Les photos des historics en ligne sur http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes photos sont online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour ma part, passée une bonne soirée vendredi soir et ce samedi toute la journée De superbes passages de Loix et le seul français rescapé d'Ypres Nicolas Vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Est-ce que quelqu'un a le classement du rallye d'Ypres VHC, merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bonsoir, j'arrive avec un train de retard mais les photos de ce superbe rallye d'Ypres sont en ligne...Voici quelques clichés...ShakeDownES4 - DikkebusES10 - WattouES12 - HeuvellandES14 - Mesen - SauvegardeBoisson Officielle du Ypres Westhoek Rally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 SUPER toutes ces photos moi j'ai été le voire, c'est le seul rally que je peut voire...Mais il est super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trés bon rally, juste a regreter les trop nombreux abandon et surtout j trouve qu ils pouraient fair un effort pour le déco de leur voiture, car toute blanche avec quelque autocollant de temps en temps sa crain... (fin ca c est mon avis)ps:pour mes photos j galaire un peu pour les mettre en ligne, si vous voulez en voir quelque une envoyer moi un e-mail (matthieu_martin21@hotmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Résumé de Ypres ... VENDREDI ( Langemark X 2 ) Partis avec Christoof ainsi que les membre du forum préalablement cités, et bonne partie de rigolade au bord de l'ES. Premier tour mitigé par rapport à l'année précédente. Par contre, le deuxième tour est plus sympa au jump de la ville de Langemark, et on a eu le droit au cours privé sur la façon de jumpais ( merci dimitri ). SAMEDI ( Heuvelland X 2 + Westouter ) Départ sur la juge de paix pour voir les historiques, puis les modernes. Ballade dans le Westhoek, puis choix d'un droite très sale. Malheureusement, peu de spectacle et de glisse, un peu déçu mizote ). Merci tout de même à Debackeureux pour le passage limite ! Ensuite direction Westouter au célèbre jump, tiens tiens ... Casier est limite. Pour le reste, les autres concurrents passent nickel, et on ne manque pas de notifier le nombre important d'abandons . Enfin, heuvelland sera le dernier acte. Endroit choisi et pointé du doigt sur un gauche 90 serré et très sale. Pas de comissaire en vue, un petit coucou à l'hélico et vla que les 207 arrivent au rupteur, YES ... Je me décide à filmer, alors que dimclioteam s'improvise photographe . Van de Heuvel nous fait un passage "même pas peur". Rosseti & Bruyneel attaquent sur la même fréquence. Retour à l'carette puis direction le podium de Ypres. Il fait très chaud et les belges sont fiers de leur Looooooooooïx ... Très bon weekend haut en couleur avec le dimitri, christoof, elo, mire, ... Confirmation que les S2000 sont des vrais karts sur patte. Les meilleurs sont bien à l'heure actuelle LOIX, VOUILLOZ et ROSSETI sur l'asphalte yprois ! AU SUIVANT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Et Dim, il nous montre ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour moi super rallye. voiçi,2 vidéo sur www.dailymotion.com/fab301974 :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je publierais mes photos en rentrant, je pars en déplacement demain jusqu'au 11 juillet à 40 kms de strasbourg mais je vous lirais de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ma vidéo de Ypres est désormais en ligne sur notre blog. Bon visionnage http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mathieux ou se trouve cette endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites