Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Ypres Westhoek Rally 2008

Messages recommandés

hier, c'était la présentation des équipages du team atlentic. Bonne ambiance comme d'hab avec de la witekerke bien fraiche, huuummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing shonen je men doute qu'il y a le podium lol mais si sait pour le voir sans autos sa ne m'intéresse pas trop.

ten pi jirai labas que samedi fin si jvé o rallye samedi Laughing
car déja que le vendredi me passe sous le nez Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais present a ypres ce vendredi soir avec quelques membres du forum Wink en esperant vous voir sur les ES les amis geek attention au proces au bord des ES pour les voitures mal stationner king je rappelle au cas ou Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toof surveille bien si les flics ne mette pas de procés je ne suis plus la pour le voir Laughing ou sinon gare toi dans une ptite route plus loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ferais attention car j'y retourne Laughing donc rendez-vous le vendredi soir ainsi que le samedi toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHRISTOOF, c'est toujours Ok pour Vendredi? Pour mi, c'est normalement good Very Happy

On fait donc Langemark (même endroit que l'année dernière) et Monteberg-Kemmerlberg. C'est bon pour ti ? Wink
Bien sûr, je connais la spéciale de Monteberg-Kemmerlberg par coeur, donc pas de souci pour ne pas payer Very Happy .

Au fait, qui du forum présent à YPRES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis je prendrais le petit webmaster dans mes bagages LaughingLaughing pticed nous lachant cette annee Twisted EvilLaughing me voir en MP pour s arranger niveau horaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
Laughing en route pour ypres vendredi avec toof cheers


Dat's goed !
Quelqu'un a un programme dans l'assemblée (tisansse, mire, christoof ?)

Donc en quelques mots :
SS 3 Langemark 1 / 21,86 km / 19:04
SS 5 Monteberg-Kemmelberg 2 / 9,8 km / 21:00

CHRISTOOF, je t'envoie d'amples précisions en MP ...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un serai me dire si il y a un camping ou en endroit ou plenté notre tente vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
j'ai deux questions ...
ou je peut avoir les tickets pour la speciale de Heuvelland svp
puis aussi combien il y a d'histos et s'ils passent tout de suite après merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 a écrit:
salut tout le monde
j'ai deux questions ...
ou je peut avoir les tickets pour la speciale de Heuvelland svp
puis aussi combien il y a d'histos et s'ils passent tout de suite après merciii


Pour les tickets d'entrées tu peut normalement les prendre directement sur place, et pour les histo tu regarder par ici,
ypres rally historic Arrowhttp://www.ypresrally.com/historic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
biloutedu62910 a écrit:
salut tout le monde
j'ai deux questions ...
ou je peut avoir les tickets pour la speciale de Heuvelland svp
puis aussi combien il y a d'histos et s'ils passent tout de suite après merciii


Pour les tickets d'entrées tu peut normalement les prendre directement sur place, et pour les histo tu regarder par ici,
ypres rally historic Arrowhttp://www.ypresrally.com/historic


merci et sur place c'est qui aura des "chapiteaux" a peu près partout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa vous dérange pas d'ete accompagné par un newbite belge, je serais bien passé vendredi avec vous!!
Je vois quoi avec Maman et on se tiens au courant

Par contre Christoof dis moi si tu as changé de portable car impossible de te joindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'aimerais savoir qui va au rallye demain soir.
Car nous on aimerait bien y aller mais on ne connait pas la spéciale donc si on pourrait partir avec quelqu'un qui connait ca serait bien.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye fin du sakdown

des pilotes chaud chaud pour certain donc un certain kopecky qui juste avant la 207 ebe départ a failli nous boulé en méttant la 207 en travers pour chauffé pneux et freins... fin bref impressionant les départ des 207 et fiat.

pu voir solene(merci pour la bonne nouvel Very Happy, 206man et tissance.

bonne soiré donc avec dim et élo pi ma chéri Very Happy vivement samdi Laughing

ps: un belle encastrement entre le mur d'une ferme et le mur d'un silo a maiis pour casier et la polo, impressionnant la sortie, ouf sans bobo pour léquipage ni pour l'auto sauf pare choc Wink 206 man a une belle photo dailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore quelque course a fair puis c est parti :d
Bon rally a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Si sa vous dérange pas d'ete accompagné par un newbite belge, je serais bien passé vendredi avec vous!!
Je vois quoi avec Maman et on se tiens au courant

Par contre Christoof dis moi si tu as changé de portable car impossible de te joindre!!!


geo je t'es envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi hier du SHAKEDOWN ...
Pas beaucoup de S2000 sont passées Crying or Very sad

LES + : Loix, Toth pour les 207 - Lietaer et De Heuvel pour la glisse et les Clio R3 qui ont un pétard aux fesses Twisted Evil

LES - : un peu déçu par rapport à l'année denière ( les voitures défilaient toutes les 30 secondes en 2007 )


Sinon, petit point Sébastien FOLIN, les routes commencent à sécher mais le ciel est indécis. Autrement dit, ça devrait swinguer Very Happy
A toute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de petits veinards !! Profitez en tous bien et ayez une petite pensée pour moi qui reste là à travailler !!

Sérieusement, pour ceux qui connaissent les bons coins, ça devrait être LE rallye de l'année !!!

Bon week end à tous et pensez à moi pour les photos et vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loix confirme son temps au shakedown!
après 3 ES:
1 Loix
2 Rossetti à 12,6s Il montre que sa victoire de l'année dernière n'était pas dûe au hasard
3 Casier à 20,8s
4 Kopecky à 22,6s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

....Et aussi sur Dinophoto ! Razz

Pffff extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis , pour ma part j ai ete en ES ce vendredi soir avec les amis du forum( toinou, mire, cocote, dim, elo) ..depart sur langemark avec quelques enfilades ..spectacle moyen mais bon on rigole bien Wink puis pour le 2eme tour on se place sur un mini jump , ca passe pas mal pour les premiers , avec un bon petit decollage pour certains...nous avons eu droit a la "lecon du jump" version dim asphalte et terre Laughing sympa cette petite soiree j espere pour les "dossiers " soyez pas trop mechant n'est ce pas "elo" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Loix devant Vouilloz et Rossetti qui a fait une superbe remontée! (11ème ce matin)

1 9 LOIX Freddy N 4 02:44:40.3 00:00.0 00:00.0
2 2 VOUILLOZ Nicolas N 4 02:45:39.0 00:58.7 00:58.7
3 14 ROSSETTI Luca N 4 02:46:08.9 01:28.6 00:29.9
4 19 CASIER Bernd N 4 02:46:14.8 01:34.5 00:05.9
5 17 SNIJERS Patrick N 4 02:46:24.3 01:44.0 00:09.5
6 6 BASSO Giandomenico N 4 02:48:03.2 03:22.9 01:38.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon resumé de mon samedi a Ypres on part à 7h50 on arrive a Ypres à 10h20 on achete un ptit programme et apres direction
La speciale de Mesen-Sauvegarde sur un S vers l'arrivée avant le point spectateur D

Apres on est allé à Heuvelland aux cordes apres Nieuwkerke

Toujours sur cette speciale j ai prise quelques photos dans les environs

On reste a Heuvelland sur un S gravilloneux pour voir au moins une fois les Histos pres des cordes a 500m environs de là ou on voit Greg59 et Christophe (Les organisateurs des RDN en force Laughing )

Ou la Manta A de Manu Verhaeghe casse son cable d accelerateur


pour le dernier passage on retourne aux corde pour ameliorer les photos des 1ere S2000 (Pas top niveau angle de vue)

Les photos arriveront dans la journee sur notre blog ?
http://maxiattaque2008.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passée une bonne soirée vendredi soir et ce samedi toute la journée Wink
De superbes passages de Loix et le seul français rescapé d'Ypres Arrow Nicolas Vouilloz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, j'arrive avec un train de retard mais les photos de ce superbe rallye d'Ypres sont en ligne...

Voici quelques clichés...

ShakeDown




ES4 - Dikkebus


ES10 - Wattou


ES12 - Heuvelland




ES14 - Mesen - Sauvegarde







Boisson Officielle du Ypres Westhoek Rally...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER toutes ces photos moi j'ai été le voire, c'est le seul rally que je peut voire...Mais il est super!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bon rally, juste a regreter les trop nombreux abandon et surtout j trouve qu ils pouraient fair un effort pour le déco de leur voiture, car toute blanche avec quelque autocollant de temps en temps sa crain... (fin ca c est mon avis)


ps:pour mes photos j galaire un peu pour les mettre en ligne, si vous voulez en voir quelque une envoyer moi un e-mail (matthieu_martin21@hotmail.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de Ypres ...

VENDREDI ( Langemark X 2 )
Partis avec Christoof ainsi que les membre du forum préalablement cités, et bonne partie de rigolade au bord de l'ES.
Premier tour mitigé par rapport à l'année précédente. Par contre, le deuxième tour est plus sympa au jump de la ville de Langemark, et on a eu le droit au cours privé sur la façon de jumpais ( merci dimitri Very Happy ).


SAMEDI ( Heuvelland X 2 + Westouter )
Départ sur la juge de paix pour voir les historiques, puis les modernes. Ballade dans le Westhoek, puis choix d'un droite très sale. Malheureusement, peu de spectacle et de glisse, un peu déçu mizote Crying or Very sad ). Merci tout de même à Debackeureux pour le passage limite !

Ensuite direction Westouter au célèbre jump, tiens tiens ... Casier est limite. Pour le reste, les autres concurrents passent nickel, et on ne manque pas de notifier le nombre important d'abandons Sad .

Enfin, heuvelland sera le dernier acte. Endroit choisi et pointé du doigt sur un gauche 90 serré et très sale. Pas de comissaire en vue, un petit coucou à l'hélico et vla que les 207 arrivent au rupteur, YES Very Happy ...

Je me décide à filmer, alors que dimclioteam s'improvise photographe Wink . Van de Heuvel nous fait un passage "même pas peur". Rosseti & Bruyneel attaquent sur la même fréquence. Retour à l'carette puis direction le podium de Ypres. Il fait très chaud Embarassed et les belges sont fiers de leur Looooooooooïx ...


Très bon weekend haut en couleur avec le dimitri, christoof, elo, mire, ...
Confirmation que les S2000 sont des vrais karts sur patte.
Les meilleurs sont bien à l'heure actuelle LOIX, VOUILLOZ et ROSSETI sur l'asphalte yprois !
AU SUIVANT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Dim, il nous montre ses photos ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je publierais mes photos en rentrant, je pars en déplacement demain jusqu'au 11 juillet à 40 kms de strasbourg mais je vous lirais de la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...