team ax rallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bonjour a tous on va courir sur ax gt fn1 a la lys pilote ;delalleau jeromecopilote :gaetan cps voicie quelque photos de l'ax sans les sponsor prévue le 28 cool!!!dsl galere pour mettre les tof http://team-ax-rallye-racing.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue jerome et nicolas et vivre la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il manquait plus que vous sur ce forum lol....tres bonne initiative les amis..bon courage pour tout a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue et bonne chance pour la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue et mer** pour la lys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue j'ai l'impression de l'avoir déja vu cette AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci a tous pour votre soutien c sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue, et bon courage pour les rallyes futurs ! Ne serait-ce pas l'ancienne AX à Guillaume DEVOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue et rendez vous à la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue! Sympa ton Ax (quelle belle bagnole cette citroen là ) mer** pour vous à la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui c'est bien l'ancienne à Guillaume Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue et bonne chance pour votre saison les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue à vous et rendez vous à la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue et bonne saison à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenu biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue et bonne chance pour la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue, et une ax de plus, c'est bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 24 mars 2008 recherche copilote pour la lys urgent merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis le copilote de cette ax donc je me présente un peu pour tout le monde: j'ai 20ans et je suis étudiant en licence de biologie j'ai un job étudiant a coté c'est ma premiére expérience en tant que copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue à toi. En te souhaitant beaucoup de plaisir pour cette 1ere expérience quand on y goute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 effectivement quand on y goute en tout les reco se sont bien passé et le rally s'annonce bien meme si la premiére spéciale fut dur pour prendre les notes mais aprés ca va mieu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Dommage pour ton abandon c'est vrai que pour un premier rallye les conditions méteorologiques n'était pas au rendez-vous. Bonne continuation pour la suite et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Surtout un abandon a cause d'une bielle qui est sorti de son emplacement c'est vraiment béte a cause de la mécanique ! on c'est quand meme fait plaisir sur ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bjr a tous dejas dur dur pour la premiere j'etais fort stressé comme dab lol sur la premiere es je me fait dejas une belle frayeur avec l'ax qui bouge dans tout les sens apres dur dur pour appuyé sur la pedale mais bon!!! dejas des emmerde avec la boite galere galere le dimanche matin nikel je commence a reprendre confiance a moi toujour le meme probleme de boite sniff on s'amuse kan meme plus que samedi et nous voilas au depart de l'es9 delette un bon petit trou sur la route et voilas la bielle se déboite plus de vitesse a passé reste plus que la 4eme qui passe galere pour nous!!! maintenant il faut attendre je voudrais re faire une boite complete avant de re prendre un autre depart sa va etre dur dur sniff merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Grosse déception par cet abandon vraiment bète effectivement comme tu le dit Gaetan mais je suis très fière de vous et très heureuse de vous avoir suivie durant tout ce week end Bon courage et rendez vous bientot pour un nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour une premiere c'est deja pas mal dommage de pas aller au bout...tkt t en verra d autre...c 'etait une bonne mise en bouche avant les etapes suivantes...a bientot biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci biloute pour ce super week end et se super spectacle dommage pour cet abandon mais tinquiete pa pour le prochain tu gagne ta classe meme si tu ma fais stresse javais confiance en toi max ton beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage à toi! J'ai vu ton ax, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'avais quelle numéros sur le rally chrem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le 115, une Ax rouge et blanche, sortie dans la 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vois, je m'en souviens! votre sortie de route nous a bien refroidie dans la voiture avec jérome! et ca fait mal aussi! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 euchgaet a écrit:je vois, je m'en souviens! votre sortie de route nous a bien refroidie dans la voiture avec jérome! et ca fait mal aussi! bon courage pour la suite Nous n'avons rien eu...c'est le principal!l'auto a pas apprécié par contre...Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est clair c'est ca le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 23 avril 2008 blog remie a jour news photo de la lys merci encore a tout le monde Http://team-ax-rallye-racing.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un résumé du rallye de la Lys sur mon site http://www.e-monsite.com/jarrache-le-bitume/ dans la rebrique rallye de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour a tous je serais pas la pour les flandre l'ax et pas finie reste la boite de vitesse sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites