Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelques photos du slalom de printemps, vu le temps j'ai pas fait grand chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolies photos Monte Carlo pas du etre evident avec ce temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Huuummmm ça sent le D40 Pas mal tes photos monte carl', l'alpine bleue est celle qui devait faire les essais dimanche passé, c'est l'alpine de totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Caro,et non pas du tout évident avec ce temps. Et pour le planteur de piquets ,oui c'est avec le D40,je devait profiter du slalom pour effectuer des essais avec les differents mode en vue d'Epernay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un D40 hummm ça m'interesse futur achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Si quelqu'un a des photos de la 306 pilotée par Nicolas Martel et Daniel Bertheloot (pas trouvé le numéro) --> titirallye@yahoo.fr merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les photos du slalom sont en ligne sur www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe photos yaneck.... bravo a toi d avoir eu le courage de faire ces photos malgré le temps... guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbes photos les gars :shock: Le jour ou j'en sort des commes ça, je sais pas ce qu'il tombera ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jolies photos yaneck! Avis à tous les photographes, je suis à la recherche des photos de l'alpine numéro 31, merci d'avance chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites