pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 suis déja dans la partie equipage, mais je vais me représenté ici alor moi je m'appelle cédric, j'ai 18ans(19 dans 2moi) la saison derniere(2007) j'ai pris ma licence junior pour copiloté looping a la lys(le seul prévu au départ) et je suis arrivé a le copiloté au flandres et bethune. puis j'ai copiloté aussi geoffrey a l'avenois et niko501 dans la fiatounette au jules vernes. des souvenirs plein la téte je prend une année sabatique(enfin c'est se qui est prévu mais dur a tenir quand on va au rallye voir les topains...) pour pouvoir monté mon auto.sa serai une F2 11 ou N1 voir ptéte F2 12 mais plutot dans une tite classe ou ya de l'ambiance voila voila ps : on pouri pas mon sujet jsuis modo aprés tout :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue pticed, Tu a fé des prograi en orteaugraffe et ça c'est bien Et au fait tu me doit encore une tite biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je sé ke guai fé des progré (je sait que j'ai fait des progrés) pour la bierre faut déja se voir pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue pticed Tu m'en doit une aussi!J'oublie pas! (j'essaye on ne sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chrem a écrit:Bienvenue pticed Tu m'en doit une aussi!J'oublie pas! (j'essaye on ne sait jamais ) non la c'est toi qui men doit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah? Bon si je te croise dans un bistrot je t'en payerais une (trés peu de chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu m'en dois plein de biére pticed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue pitced et sais grasse a qui grasse a bibi merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 boris a écrit:tu m'en dois plein de biére pticed!! toi t'est un alcolique donc une sa sufira pas Citation : tisansse Ven 14 Mar - 18:06 bienvenue pitced et sais grasse a qui grasse a bibi merci bibi je l'ai plus cette phrase sur le gps faudrai ke je la retélécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jolie présentation et bonn chance pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 au faite pticed tu as la photo de holton quand il c'est sorti devant nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue et surtout bon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 boris a écrit:au faite pticed tu as la photo de holton quand il c'est sorti devant nous?? oui je te la fileré ultérieurement, on en reparle lundi au lycée car j'ai de gro soucis de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai oublier merci mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites