Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour je m appelle baptiste et je suis bouche possède une 205rallye 1989 et je suis de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 S'lut... bienvenue ici Moi c'est rémi, étudiant possédant une super 5 1.1l de 1989 d'eperlecques Hésite pas à nous en dire plus sur ta passion pour le rallye m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut et bienvenue!! Une petite photo de ta 205 rallye peut etre? Tu es bouche quoi? Bouche(r)?, Bouche(trou)?, Bouche(évier)? Bouche(à oreille)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 geoffrey a écrit:Salut et bienvenue!! Une petite photo de ta 205 rallye peut etre? Tu es bouche quoi? Bouche(r)?, Bouche(trou)?, Bouche(évier)? Bouche(à oreille)? au abatoir de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ou peut ton metre une photo de ma rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi sur le forum, Pour la photo de ta 205 ,tu peut la mettre ici dans ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 merci de votre acceuil a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue a toi tres jolie la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue a toi geoffrey ten veut pas de celle la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TUTUTUTUTUTUTTUUUUUUUUUUNNNIINNNNGGGGEEE Une voiture est si belle au départ! des gens ce sont pris la tête pour la créer...y'a tant de modèles de disponibles dans le commerce... Enfffiiiinnn les goûts et les couleurs tu as le mérite de réaliser ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi, Tu aime le rallye ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Dim clio team a écrit:Bienvenue à toi, Tu aime le rallye ou pas?oui j aime le rallyecar jai restaurer la voiture complet finition du moteur en septembrej'ai voulu faire style gutman sauf pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pu*** de bord**de mer** !!!!! Quelle honte d'avoir "bousillé" une 205 rallye pour mettre un merdier pareil dessus Tu pouvais pas partir d'une 205 GL 1.1l non?? Le resultat à la fin aurait été le même....Sa me fout en rogne des trucs pareil. Sa m'apprendra à avoir demandé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oué oué, vraiment dommage pour cette ralloche, encore une de perdue enfin, bienvenue a toi quand méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah oui quand même... aïe aïe aïe... Enfin bienvenue à toi quand meme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas mal cette 205 je pense que tu n'as pas choisi le bon forum pour présenter ton auto enfin chacun ses gouts mais comme l'as dit geo c'est quand meme dommage d'etre parti d'une vraie 205 rallye pour arriver a ce résultat il faut reconnaitre qu'il y a eu beaucoup d'heures de boulot pour faire ca mais bon on aurait préféré une remise en état d'origine ou le montage d'une auto de course bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 18 mars 2008 quand je regarde les photos cela me donne envie de gerber geoffrey en ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 205rallye59 a écrit:Dim clio team a écrit:Bienvenue à toi, Tu aime le rallye ou pas? oui j aime le rallye car jai restaurer la voiture complet finition du moteur en septembre j'ai voulu faire style gutman sauf pour le capot Si tu aimait le rallye, tu nous en parlerait un peu peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites