Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dimanche 23 mars Notre association, le Bayenghem Automobile Club, organise son loto annuel en la salle des fêtes de Bayenghem les éperlecques Ouverture des portes 14h30, l'aprés midi sera réservée au jeu et à la bonne humeur!! A gagner: Un lave linge, un GPS, un mini four, un Karscher, et de nombreux lots... Restauration et boisson prévues sur place!Venez nombreux! vous étes les bienvenus! Pour plus d'infos, n'hésitez pas, je reste à votre disposition! Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je passerai "incognito"....non non t inquiete .....en esperant vous attirerez du "people".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui j'espère aussi, Matth62 ce donne du mal pour organiser ce loto Tu compte venir christoof? Tu sera obligé de me voir je serai sur l'estrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un petit Up! Le loto se prépare, n'hésitez pas à venir nous voir, vous serez bien reçu A dimanche 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chrem a écrit:je serai sur l'estrade ça va pas attirer grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila voila, notre loto avait donc lieu hier, tout c'est trés bien passé! Nous avons réussi à réunir une petite centaine de personnes! Merci à tous, à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites