biloutedu629101 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila que pensez vous du vtt ??moi j'en "pratique" quand j'en est l'occasion ^^allez voir par vous même --> http://lesoufsduvttdu62.skyrock.com c'est pas de la competition jvous le dit tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa de se retrouver parmis la nature en vtt! Après que ma réducation est finie je reprendrais surement!!Par contre ton blog est illisible! Je sais bien que tu as 16 ans mais c'est chiant de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa un blog sur le vtt ,j'en ai fait pendant quelques temps,mais depuis je suis passé a la rando moto Par contre, pour ce qui est de la lecture,je suis du même avis que Geoffrey c'est un peu chiant à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouai sa change, sympa!Je suis imprésionné par le nombre de plus en plus important de gens qui font du vtt!Bonne passion et qui plus est écolo Par contre je suis d'accord avec les deux loustic ( ) fait attention aux fautes... J'en fais aussi, mais j'éssaye au maximum d'écrire "normalement", c'est une habitude à prendre, fait l'effort et ta prof de français en sera que plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 okok je penserais a vous pour les prochains article !j'suis content que mon blog vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai roulé, je roule et je roulerai toujours à Vtt. J'ai Fais de la compétition. J'ai été vice-champion de France de Vtt par équipe en 2004. Je roule aussi sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dim clio team a écrit:J'ai roulé, je roule et je roulerai toujours à Vtt. J'ai Fais de la compétition. J'ai été vice-champion de France de Vtt par équipe en 2004. Je roule aussi sur route. ouais ba on roule pas dans la meme cour ^^nous c'est juste pour rire ou pour faire des balades toute la journée pas des compet'^^mais je serais bien tenté par une compete de cross country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est sympa le Cross Contry, c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dim clio team a écrit:C'est sympa le Cross Contry, c'est ce que je fais.ok!! tu roule avec quoi comme vélo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai un Cube tout Xt avec des frein Magura Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouais je vois que tu t'ennuie pas quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est moi ou ils parlent chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chrem a écrit:C'est moi ou ils parlent chinois nan c'est du technique ^^ba moi ya des moment quand vous parlez de mecanique j'comprend pas tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je t'apprenderai si tu veux Ch'Rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi si tu veux en plus on habite tout près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dim clio team a écrit:J'ai un Cube tout Xt avec des frein Magura Julie. on diras qu il a une kit car du VTT frein magura = frein a disques hydraulique ( comme les etriers 4 pistons de nos cheres autos!!) XT = haut de gamme de chez shimano ( un peu comme un boite sadev et moteur citroen sport!!) c est tou de suite plus causant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci nico ça va tout de suite mieux Wahou bon matos dim J'suis pas contre un apprentissage un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quand tu veux pour une balade en selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dim clio team a écrit:Quand tu veux pour une balade en selle !!! ba si c'est sur eperlecques dites moi quoi les gars j'ai peut etre pas une "kit-car" mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai même pas une petite n1 (pas frapper geo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 11 mars 2008 biloutedu62910 a écrit:Dim clio team a écrit:Quand tu veux pour une balade en selle !!! ba si c'est sur eperlecques dites moi quoi les gars j'ai peut etre pas une "kit-car" mais bon moi je roule sur un petit N4!! style petite sub'!!! un treck tout suspendu en deore!! goldwinn attitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nico205 a écrit:biloutedu62910 a écrit:Dim clio team a écrit:Quand tu veux pour une balade en selle !!!ba si c'est sur eperlecques dites moi quoi les gars j'ai peut etre pas une "kit-car" mais bon moi je roule sur un petit N4!! style petite sub'!!!un treck tout suspendu en deore!! goldwinn attitude!! moi un petit lapierre x-control 210 xt donc tout suspendu freins formula oro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 l'important c'est pas le vélo mais c'est savoir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dim clio team a écrit:l'important c'est pas le vélo mais c'est savoir rouler. c'est une citation de n.vouilloz???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol je ne sais pas de qui elle est mais elle est bien vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est de moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oulaaanous avons un philososphe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si tu savais Biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouais j'ose meme pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sa parle vtt ici jvois^^ une passion qui me tient a coeur; la personne qui a fait du cross-country pourait elle m'indiquer quelques renseignements stp J'aimerai bien pratiquer ceci maisje sais pas trop pr ou commencer en s'inscrivant dans un club? merci d'avance mon vtt: Lapierre technic fs 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Dim clio team a écrit:l'important c'est pas le vélo mais c'est savoir rouler. un peu comme pour les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites