biloutedu629101 0 Posté(e) le 9 mars 2008 donc voila jmapelle Aymeric j'ai 16ans j'habite a bayenghem les eperlecques , je suis en 1ere a blaise pascal , je suis un fan de sport automobile et surtout de rallyes des que j'ai l'occasion d'y allez je fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Welcome on board Aymeric! Un fan de rallye de bayenghem les eperlecques non inscrit au bayenghem automobile club?? tu connait notre club? Bon lycée blaise!Arfff sa me rapelle des souvenirs Sans prétention aucune tu aurait dû mettre BiRoutedu62910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nan pas inscrit désolé pi en se moment sa sera pa trop le top avec les problemes d'election ^^ mais je connais tinquiete pas je suis meme deja venu !! pi d'accord pour le biroute mais bon c'etait au depart un delire qui est resté donc j'y suis fidele ^^é oé blaise pascal .... humm hummm lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue a blaise pascal que de souvenir tout les meilleur sont sortit de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 9 mars 2008 donc je ferait partie surement des meilleurs la classe quoi ^^ y'a l'air d'avoir une très bonne ambiance sur se forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue a toi t'inquiete, l'ambiance est au rendez vous ici :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites