pticed1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ba il on cassé mé je ne croit pas qu'il ont arraché un demi train oué comme toujour le téléphone arrabe fonctionne mal je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le rallye et la rumeur... Pas de quoi pour les photos Rendez vous le 13 (pense à reserver à l'avance il risque d'y avoir un peu de monde....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah bon!! Vous ne pouvez pas demander une dérogation pour la journée s'il y a du monde? Ca serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sylvain62 a écrit:On m'a dit qu'il était sorti dans la 1ère et qu'il était en travers dela route avec un demi train arraché, je crois que c'est celui qui partait derrière lui qui me l'a dit! Après il y en a qui abuse un peu! Oui effectivement beaucoup de rumeurs.... Non non.... Juste une rotule qui a cassé sur la 309. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah OK ben tant mieux pour lui! A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites