MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tipii alias jeremy rumas fini 2eme de la n1 pour son 2eme rallye bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Faut croire que le pilotage c'est une question de génétique! Bravo à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment un très beau rallye, merci à tous pour le spectacle!Voici quelques photos, le reste est en ligne sur le site.www.esprit-rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Salut a tous merci a tous les pilotes si vous voulez les photos seb@sebofoto.com je revient de ce rallye choqué on a frolé la catastrophe a cause de STUPIDE commissaire a l'abris dans leur voiture a 150 metre de l'angle droit une personne en vélo était dans l'échapatoire a 2m de la spécial pour rentré chez lui mais a se moment un pilote Perrard a fait un tout droit pour des probleme mécanique ....... il a donc frolé la personne on a tous était choqué un enfant prés de moi pleurer bref , le commissaire arrive pour remetre le fil je l'interpelle je lui di vous devez plutot etre la que dans votre voiture est la Messieur soupir ........ c'est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 trés trés beau rallye merci a tous les as du volant voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop vite écourté…Apres nos déboires de Dieppe la semaine passée, direction le rallye des Flandres.Jeudi, vendredi journées recos dans la joie et la bonne humeur, quelques bons fous rires.Les spéciales du samedi sont piégeuses mieux, alors que celles du dimanche sont plutôt roulantes.Vendredi soir passage aux verifs sans problèmes et sympathique rencontre avec gege59.Et samedi c’est le départ, de nouveau le seul équipage féminin.Passage à l’assistance et départ pour la 1ere ES. Il a plu, ça glisse et la spéciale est piégeuse donc un seul impératif faire attention et resté sur la route. « mauvais » choix de pneus … mais au final un temps de 5.33, 4 secondes derrière Nicolas Leclercq (bah oui c’était notre référence ). 2eme ES, de bons passages et puis la voiture commence à glisser pas mal et à partir en dérive, on boucle l’ES en 9.50. Direction le parc de regroupement et là on comprend… l’avant droit est sur la jante… Apres vérification au près d’un commissaire de parc nous avons le droit de changer le pneu dans le parc, et voila un bel instant de lutte qui débute ! Pneu changé, direction l’assistance.Et puis départ de la 2eme boucle.St Jans Cappel Les 3 premiers kilomètres passent sans encombre et puis50m GAF200 ! Bosse avant la maison …Le rythme est élevé la bosse peut passer à fond, mais réception la voiture décroche à droite, puis à gauche, on mord dans la bordure mais elle revient sur la route avant de re-décrocher à gauche, l’arrière passe devant, la suite est inévitable, le choc aussi, le tête à queue nous entraîne dans le fossé, la voiture est trop au fond, il faut se faire une raison sans personne pour nous aider il est impossible de sortir, 4 spectateurs arrivent alors pour m’aider à pousser mais rien n’y fais… c’est l’abandon…Fin de spéciale la voiture est sortie à la sangle et là compréhension l’avant gauche est ouvert, la ferraille ressort, il a du s’abîmer dans une corde…Merci à tous ceux qui nous ont aidé durant le rallye : les concurrents (ils se reconnaîtront), les spectateurs… Malgré cela on sait de quoi la voiture est capable !"Pti coup de gueule" le commissaire qui arrive plus de 5min apres la sortie en nous disans je vais rester là avec le drapeau" alors que 5 ou 6 équipages sont deja passés là et qui m'envoi rendre le carnet au contrôleur du point précédant... Si quelqu'un a tout de meme des photos de la 106 n°84 je suis preneuse blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 18 mai 2008 deçus pour les equipages du forum qui n ont pas fini le rallye ,avec une pensée particuliere pour caro felicitation pour ceux qui sont arrivés sans gros bobos. pour les photos , elles seront envoyée si possible demain encore merci pour le spectacle ps : caro as tu reçu notre MP jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super ton résumé Caro, l'aventure commençait bien... bon courage à toi et Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 gégé59 a écrit: deçus pour les equipages du forum qui n ont pas fini le rallye ,avec une pensée particuliere pour caro felicitation pour ceux qui sont arrivés sans gros bobos.pour les photos , elles seront envoyée si possible demain encore merci pour le spectacle ps : caro as tu reçu notre MP jeremy oui hier soir, désolé je n'y est pas repondu. Merci beaucoup pour celui-ci en tout cas, ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jolie résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Enfin de retour !J'ai encore du mal à réaliser qu'on finit 2e de classe N1.Je ferai mon résumé plus tard, mais samedi c'était vraiment la lutte et dimanche c'était vraiment génial.Malgrès des passages pourritissimes (dans les epingles jme met la lutte tout seul comme un grand) miré pourra confirmer les temps sont corrects.J'espère qu'il y a quand même qqs personne qui m'ont vu dans des endroits ou j'suis bien passé (y'en avais quelques-uns jcrois... )L'ambiance était tip top, je me suis vraiment éclaté, de superbes souvenirs...J'espere que vous avez des photos/videos de moi (106xsi n°121) ^^ >>>>> tipiizor@hotmail.frMerkiiiiiii.Une bonne nuit de sommeil ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tipii a écrit:Enfin de retour !J'ai encore du mal à réaliser qu'on finit 2e de classe N1.Je ferai mon résumé plus tard, mais samedi c'était vraiment la lutte et dimanche c'était vraiment génial.Malgrès des passages pourritissimes (dans les epingles jme met la lutte tout seul comme un grand) miré pourra confirmer les temps sont corrects.J'espère qu'il y a quand même qqs personne qui m'ont vu dans des endroits ou j'suis bien passé (y'en avais quelques-uns jcrois... )L'ambiance était tip top, je me suis vraiment éclaté, de superbes souvenirs...J'espere que vous avez des photos/videos de moi (106xsi n°121) ^^ >>>>> tipiizor@hotmail.frMerkiiiiiii.Une bonne nuit de sommeil ça va faire du bien Moi j'ai une photo qui parle d'elle même...l'autre je l'ai déja posté...Je crois que t'es pas dans le bon sens... http://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonsoir, De retour du rallye des Flandres, j'ai passé un super week end! mon résumé (de l'autre coté de la barrière) d'ici peu. Trés deçu pour les nombreux abandons des forumeux...courage à vous tous! Trés content pour Sylvain et Manu sur la civic...Enfin! (avec en prime une deuxième place en A7 il me semble ) . Mikiway nous a finis son premier Rallye, avec un beau sens du spectacle dans l'épingle de Wasquehal (dignement recompensé par nos encouragements ...). J'oublie certains détails, ils me reviendront dans la semaine... Ah oui, quand une porsche passe...quel régal pour les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Salutçà y est on a fini notre premier rallye, le samedi, je n étais pas trop à l aise, déjà;partir avec sadowski devant et lemeingre derriere çà impressionne direct.premiere special, sur le routier l auto tremble beaucoup de l arriere, mais je n y prete pas trop attention, trop pressé d etre sur la premiere es. Sur la ligne de départ, j ai les jambes qui tremblent,mais une fois le chrono à zéro, c est parti!!! on était pas trop mal pour une premiere prise de note. Mais bon l appel du frein à main a été trop grande, je veux tirer au niveau d un quitté et Vladadam tete a queue (l état des routes ne m a rien arrangé, bien mouillé).Suite à çà, j essais d apprendre un peu l auto qui tremble terrible sur les freinages,un cardan qui claque ,bref, beaucoup de stress et beaucoup de question mais on fini notre samedi sans trop faire attention au chrono.Le dimanche un seul mot EXTRA. au regroupement je tombe sur tipii qui part juste derriere moi bingo, l éclate tout le dimanche avec lui et son copi. Mais avant le départ de la deuxieme es, tipii vient me voir pour me dire que la roue arriere gauche ne tourne pas roue, aie! Je fini les deux es en stress total. Al assistance on regarde, bilan, roulement de roue hs.Tampis on croise les doigts pour que çà tienne.au départ de la deuxieme boucle rien ne va plus, j ai de plus en plus de vibration, mes distances de freinage sont multipliées par deux, m en fou meme pas mal, j'veux finir!!Au départ de la derniere es, je regarde mon copi, et je lui dit:"mort pour mort, je vais essayer de faire plaisir au spectateur avec l épingle de heineken" (merci chrem). Mais bon vlà je ne connais pas l auto tres bien, bref première boucle:raté, je prends la bordure en sortant. Deuxieme boucle yes çà passe impeccable au passage je fais signe au spectateur qu il me reste encore un passage, je m éclate comme un gosse.derniere boucle extra et là je regarde le meme spectateur qui me fais signe de revenir, lol je sortait de la boucle, mon copilote en trance avait sorti son bras de l auto pour l ambiance...Bilan, un cardan, deux roulement, une boite à revoir, bref pas mal de job pour le prochain.Un grand merci à tous meme à ceux qui m ont dit que je n avancais pas en es, merci à tipii et son copi et également aus photographe de "esprit-rallye" qui ma mitrailler merci à toiPS:je recherche toutes photos et meme videos de notre auto equipage n°45 Midavaine/Merlin 205 rouge plus particulièrement la derniere es de wasquehal @bientot Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut voici un pti resumer de caux week end pour moi ariver vendredi soir les verif se passe nikel rien a redir sur l'auto on la met au parc et direction une bonne nuit de someil car demain sa va etre sport . la premiere boucle sur fait sur un petit rythme le pilote n'est pa remonter dans l'auto depuis epernay dans l'es 1 on tente un petit frein a main car l'auto na pa trop de braquage mais l'autoblok nous envoi dans un balo en sorti de virage rien de bien mechant juste un fau casser les autre es du samedi se passe nikel rien a redir dimanche on part bien on et bien chaud mdr les es se deroule bien on ataque bien dans la dexieme boucle on essay d'ataquyer un peut plus mais dans l'es de lincelle on se sort donc on calme un peut les chose arriver dans les de wasquehal le premier et dexieme tour se fait bien et arriver au 3 eme tour on passe l'epingle /la chicane et avan de tourner au d il m geule que les frein c plus trop sa !!! on tire tt droit mais rien de bien mechant demi tour et on repart les frein sont de nouvo present on sort et direction l'assistance pour purget tout sa !!! on repard les 2 es se passe nikel les frein fonctionne de nouvo du tonerre arriver a l'es de wasquehal on part on fait un tour sa va on par pour le dexieme tour on passe l'epingle ou il y avai mes parent caro sont pere ... on passe la chicane et op il me regeule on a plus dfrein jsen plu rien et d'un coup jsai pa ski c'est passer le cul a decrocher et on c'est mi en traver on a raser le comisaire on et passer au dessu des terre plein qui coupe la route en 2 et on a eter s'areter de l'autre coter on a eu dela chance l'auto qui arriver et passer meme pas 30 seconde apre quon se soit imobiliser l'auto n'ayan rien on sort de la speciale calmer et on rentre au podium si non bas tres beau rallye un bon week pour moi avec une tres grose frayeur ma premiere en rallye mais pa ma derniere je pense voila a+ tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 [b]Mikiway donne ton adresse email stp c'est pour les photos[/b] n'hésitez a me donner votre adresse sur seb@sebofoto.com je donne les photo sans probleme merci aux pilotes pour les passages Courage a ceux qui on eux des problemes Bravo a ceux qui sont fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 salut seb mickael.midavaine@aliceadsl.fr voici mon adresse mail, elle apparait aussi sur le forum, dans la partie photo. merci @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon courage pour les réparations miki.J'ai vu tes freins à main sur dailymotion https://www.dailymotion.com/search/flandres/video/x5h0mk_25eme-rally-des-flandres-2008-part4_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je t'envoi les photo j'ai 7 photo de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci tipii dommage pour les redémarrages !!!pas grave çà ira mieu la prochaine fois! on va réparer au plus vite çà devrait le faire @ bientot et encore félicitaion à toi pour ta place et pour ce bon dimanche mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 http://www.pixjo.com/zoom-photo-105-2.html photo du rallye des flandres 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tipii a écrit:Bon courage pour les réparations miki.J'ai vu tes freins à main sur dailymotion [url=https://www.dailymotion.com/search/flandres/video/x5h0mk_25eme-rally-des-flandres-2008-part4_sporthttps://www.dailymotion.com/search/flandres/video/x5h0mk_25eme-rally-des-flandres-2008-part4_sport[/quote[/url]] t'as un bien joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tipii tu est vrement un grand malade dans l es 2 dans steenwreck dans la chicane sur le pont avant l epingle droite c etait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo à tous et bonne chance aux autres Un rallye très sympa en tant que spectateur, mais nul à chier en tant que photographe j'ai pas eu le nez pour choisir les bon endroits.. tant pi, une prochaine fois Très impressioné par Van Hoof et sa Lancer!! :shock: c'est un grand malade ! il est encore plus taré que les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les photos du rallye des Flandres sont en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très belles photos Julien !! comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 19 mai 2008 arthur rambo a écrit:t'as un bien joli avatarC'est parce que tu es un bon photographe math a écrit:tipii tu est vrement un grand malade dans l es 2 dans steenwreck dans la chicane sur le pont avant l epingle droite c etait chaudLol, j'aime bien cette chicane!Vue de l'intérieur: https://www.dailymotion.com/Tipii/video/x5h9nn_rallye-des-flandres-es2-106xsi-n1_auto ( ça se passe à 8min30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mikiway a écrit:je vais essayer de faire plaisir au spectateur avec l épingle de heineken" (merci chrem). Mais bon vlà je ne connais pas l auto tres bien, bref première boucle:raté, je prends la bordure en sortant. Deuxieme boucle yes çà passe impeccable au passage je fais signe au spectateur qu il me reste encore un passage, je m éclate comme un gosse.derniere boucle extra et là je regarde le meme spectateur qui me fais signe de revenir, lol je sortait de la boucle, mon copilote en trance avait sorti son bras de l auto pour l ambiance...On était dans le renfoncement du garage sur la droite avant l'épingle, et tu nous as fait signe (ainsi que plusieurs autres pilotes), en même temps on a mis l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 petit résumé vision N1 Pour Jean-Philippe et moi ça a commencé par une grosse Frayeur à la sortie de l'assistance: un bruit à l'arrière Gauche. Les mécanos se précipitent sous la voiture mais ne voient rien d'anormal, on est obligé de partir pour aller pointer. Sur le chemin du pointage le bruit devient infernal, on prend la décision de démonter la roue arrière. C'était la vis qui retient la barre stab qui se barrait et qui venait frotter contre la Jante. Un petit coup de pince multi-prise et on repart. Au passage Jean-Philippe s'est ouvert le doigt. Il arrive quand même à poser le carnet dans la minute, mais le gars au pointage ne veut pas le laisser partir et insiste pour qu'il aille se faire soigner. N'écoutant que son courage Jean-Philippe reprend son carnet et saute dans l'auto. En fait il n'y avait rien de grave. ES1: au volant je ne suis pas concentré, la spéciale est piègeuse et desreumeau se sort devant nous, on se fait peur à chaque freinage. A l'arrivée, la première réaction est de se dire qu'il faut absolument changer de pneus. Par contre en voyant les temps on met entre 40 sec et 1' aux trois premières voitures de la N1. En définitive, on prend 18 sec à Morin et 20 à Jeronimo, 36 ième temps scratch au final. Tout compte fait on va garder les pneus et se calmer sur la suivante. ES2: Je freine beaucoup trop tot dans les premiers virages, Jean-Philippe me remet en place et ensuite on roule juste comme il faut. Cela n'aura duré que 2km car on casse le cardan au freinage d'une équerre. Jeronimo joue son role de favori et signe des supers temps. A noter le retour en grande forme de l'équipage HANQUEZ-PIOUTTE qui signe de très bon temps. derriere c'est l'hécatombe: sortie pour MORIN, frein arrière pour AXSPORT, touchette puis abandon pour DEMOL, .... Dernier rebondissement: la casse de JERONIMO qui aurait bien mérité une victoire sur ce rallye. Je pense que ça aurait fait du bien au moral. C'est donc Guillaume HANQUEZ et PIOUTTE qui recoltent la victoire. On les retrouvent comme on les avait quittés: combatifs jusqu'au bout. Bon sang ne saurait mentir, RUMAS prend la seconde place. Belle troisième place de pilou 12 pour son second rallye. De belles rencontres sur ce rallye. J'ai fait la connaissance de Davy du 62920, de Miré et de MK2. A+ HUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotedu62920 0 Posté(e) le 19 mai 2008 huggy a écrit:petit résumé vision N1Pour Jean-Philippe et moi ça a commencé par une grosse Frayeur à la sortie de l'assistance: un bruit à l'arrière Gauche. Les mécanos se précipitent sous la voiture mais ne voient rien d'anormal, on est obligé de partir pour aller pointer. Sur le chemin du pointage le bruit devient infernal, on prend la décision de démonter la roue arrière. C'était la vis qui retient la barre stab qui se barrait et qui venait frotter contre la Jante. Un petit coup de pince multi-prise et on repart. Au passage Jean-Philippe s'est ouvert le doigt. Il arrive quand même à poser le carnet dans la minute, mais le gars au pointage ne veut pas le laisser partir et insiste pour qu'il aille se faire soigner. N'écoutant que son courage Jean-Philippe reprend son carnet et saute dans l'auto. En fait il n'y avait rien de grave.ES1: au volant je ne suis pas concentré, la spéciale est piègeuse et desreumeau se sort devant nous, on se fait peur à chaque freinage. A l'arrivée, la première réaction est de se dire qu'il faut absolument changer de pneus. Par contre en voyant les temps on met entre 40 sec et 1' aux trois premières voitures de la N1. En définitive, on prend 18 sec à Morin et 20 à Jeronimo, 36 ième temps scratch au final. Tout compte fait on va garder les pneus et se calmer sur la suivante. ES2: Je freine beaucoup trop tot dans les premiers virages, Jean-Philippe me remet en place et ensuite on roule juste comme il faut. Cela n'aura duré que 2km car on casse le cardan au freinage d'une équerre. Jeronimo joue son role de favori et signe des supers temps. A noter le retour en grande forme de l'équipage HANQUEZ-PIOUTTE qui signe de très bon temps. derriere c'est l'hécatombe: sortie pour MORIN, frein arrière pour AXSPORT, touchette puis abandon pour DEMOL, ....Dernier rebondissement: la casse de JERONIMO qui aurait bien mérité une victoire sur ce rallye. Je pense que ça aurait fait du bien au moral.C'est donc Guillaume HANQUEZ et PIOUTTE qui recoltent la victoire. On les retrouvent comme on les avait quittés: combatifs jusqu'au bout.Bon sang ne saurait mentir, RUMAS prend la seconde place.Belle troisième place de pilou 12 pour son second rallye.De belles rencontres sur ce rallye. J'ai fait la connaissance de Davy du 62920, de Miré et de MK2.A+HUGGY moi aussi franc trés content de tavoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de même content d'avoir fait ta connaissance bon rallye en compagnie d'alexis anne et son frere d'avoir fait la rencontre d'esprit rallye et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir à tous, De retour de ce rallye, sur lequel j'ai fait la connaissance de pas mal de personne du forum (206man, Math,...) Début de ce week end, samedi matin avec une arrivée sur Wasquehal vers 10h30 environ. Avec la première spéciale qui commençait à 14h16, nous avons donc eu le temps d'aller chercher un programme, de faire des courses et surtout le principal, d'aller reconnaitre Steenwerck. Avec Gégé (le photographe sur ce rallye, pour ma part, j'étais à la vidéo) nous reperons quelques bons endroits qui ne nous ont pas déçu par la suite. Les voitures passent très bien pour la majorité. De bon passage dans les flaques, des belles crodes et surtout de beau changement d'appui lors de passage de la chicane avant l'épingle droite après le pont lieu auquel je rencontre 206man. En gros, de bonne image dans le caméscope et dans l'APN. Dimanche, direction le spéciale de Quenoy à l'épingle gauche après le départ. Endroit dans lequel je rencontre Math. Seul problème à cette endroit, beaucoup, beaucoup de rubalise. Fin de la première boucle, j'abandonne math direction un "petit" "S" toujours sur la même ES. Ici d'excellent passage avec de beau changement d'appuis également. Pour la dernière boucle, on se decale de quelques mètres (300 m) pour un gauche 90 avec une belle corde. Beaucoup d'équipage s'en sont donné à coeur joie!!! Par contre, grosse déception de ne pas voir passer Jéronimo alors qu'il me faisait forte impression. Pour résumé, excellent rallye avec un magnifique plateau qui fait plaisir à voir rouler. Avec 6 ES de couvert, les photos devraient être en ligne demain. Voilà qui en termine avec ce week end quasiment pas humide. Félicitation pour tous les équipages qui terminent et bon courage à tous les équipages qui ont abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Citation :d'avoir fait la rencontre d'esprit rallye et d'autre mire c'est toi que j'ai rencontré alors sur l'ES1 et l'épingle au PK61 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 huggy a écrit:De belles rencontres sur ce rallye. J'ai fait la connaissance de Davy du 62920, de Miré et de MK2. Enchanté mon cher Franck ! Et vivent les cardans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitations a ceux qui on fini et une grose pensé à ceux qui malheuresement ont abandonnés (Caro,looping et pticed Phil et David,Geoffrey...) Courage à vous pour reparer les bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si quelqu'un a des photos des équipages GAQUéRE/VASSEZ SAXO KIT CAR N° 16 HEUNINCK/DELOBEL SAXO N°25 bubu0605@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 20 mai 2008 boris a écrit:si quelqu'un a des photos des équipages GAQUéRE/VASSEZ SAXO KIT CAR N° 16 HEUNINCK/DELOBEL SAXO N°25 bubu0605@hotmail.fr pour ce de gaquere et vassez si tu connais ludivine va la voir sur msn je lui est transmis mes photos sinon vien me voir sur timathdu62380@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 mai 2008 espritrallye a écrit:Citation :d'avoir fait la rencontre d'esprit rallye et d'autre mire c'est toi que j'ai rencontré alors sur l'ES1 et l'épingle au PK61 ? Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 salut Pour chrem, alors c était toi!!! merci pour les encouragements!! on s est fait bien plaisir dans cette derniere spéciale, les spectateurs géniaux, un premier rallye que je ne suis pas pret d oublier de si tot... @ bientot mik PS: Benoit envoi moi ton numéro de téléphone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 petite question quelqun pourrai me donner le cite internet de nico lecklerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le blog de nico: http://lommerallyeteam.over-blog.fr/ La vidéo du rallye est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 21 mai 2008 julien aurais tu des passages de la logan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Passée un super week-end avec pas trop de pluie Croisée pas mal de monde mire et alexis, régis, nico62, ax, bibi et d'autres que j'oublie ... Déçu pour tous les forumistes qui n'ont pas reliés l'arrivée Félicitation à Tipii pour sa 2ème de classe avec seulement 2 rallyes entre les mains et tous les autres arrivés au bout A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Première ES, nous partons avec le sourire, Thomas et moi sommes contents d'être là ! D'habitude, nous nous racontons toujours nos rallyes au téléphone mais cette fois, nous allons vivre un rallye ensemble, entre potes ! Les premières enfilades se passent comme il faut et vient le droite à fond avant le gauche 110, premier "quitté" du rallye ... mon résumé de ce Flandres est arrivé chez Dino : Flandres 2008 : la difficile classique flandrienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Salut !!! Avez-vous le plans des spéciales de ce rally ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le-Marseillais-du-62 a écrit:Salut !!!Avez-vous le plans des spéciales de ce rally ?MerciTu as du te tromper de sujet car le rallye des flandres est passé depuis 3 semaines Sinon bientôt le Jules Verne dans la Somme les 21 et 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un petit résumé de ce beau rallye des FLandres (enfin pour nous!). Nous voyons enfin l'arrivée et outre notre résultat nous sommes heureux parce que Manu commence à prendre la voiture en main! Le samedi 1ère spéciale nous partons cool! Un peu trop dailleurs! En pneus mixtes retaillés au cas où c'est vraiment sale!! Finalement les mixtes aurait été suffisant! Mais bon nous sommes toujours en course pas comme 2 des nos concurrents dans la classe!! Au fait P'ti ced tu as vu la 309? Elle est dans quel état? Il parait qu'il a arraché un demi train! Pour la suite c'est mieux et nous laissons les mixtes pour la dernière boucle, ce qui nous fait remonter au classement après la dernière spéciale dans laquelle la pluie est fait son apparition. Le dimanche se sont des spéciales que nous aimons, on ne se lache pas tout de suite mais dans Linselles (dans le jardin de Manu!) on attaque et malheureusement nous faison un léger tout droit dans l'épingle droite, devant Mire dailleurs (désolé le temps que ça monte au cerveau je n'ai pas eu le temps de te faire signe!). Puis Wasquehal on s'éclate, on rattrape Midavaine et à l'épingle la voiture braque mal!!! Sinon ça repart fort d'après Chrem!! Et la suite se déroule sans encombre, on s'éclate et Manu apprend. Nous rattrapons Midavaine à chaque fois dans Wasquehal. Nous finissons finalement 2e de classe puisque la ZX est soit sortie soit a eu un problème, Manu m'a offert une belle coupe pour mon anniv et ma remotivé à jamais!! Au passage merci Chrem pour ces belles photos, merci aux autres dailleurs! Content d'avoir pu remercier Alex pour nous avoir sorti à la Lys et d'avoir fait la connaissance de Geoffrey! Prochain rallye l'Avesnois, le Jules Verne été prévu mais je marie ma soeur ce week end là donc pas possible. Et certainent des essais à Bayenghem le 13 juillet pour assouplir un peu encore ses suspensions qui sont encore un poil dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 euhhhhhhhh je ne sais plus se qu'il ont eu mais je ne croit pas qu'il est arraché le train. looping devrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On m'a dit qu'il était sorti dans la 1ère et qu'il était en travers dela route avec un demi train arraché, je crois que c'est celui qui partait derrière lui qui me l'a dit! Après il y en a qui abuse un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites