pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok pas de soucis , sinon ce n'est pas popiette mais crevette mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon courage a tous pour se week end faite vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 GROSSE mer** AUX FORUMISTES PARTICIPANT AU RALLYE... PRENEZ UN MAX DE PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mer** à tout le monde, amusez vous bien et ramenez les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne chance à vous et a demain sur le bord des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonne Chance à vous tous. Faites vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne chance a tous le monde je serait la pour les photos sur le bord des routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Amusez vous bien les gars et faite nous rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour nous les 2autos sont passé sans soucis. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon rallye à tous ceux qui le font et rendez vous sur les speciales demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 salut c est bon pour nous aussi l auto est au parc j ai regarder la meteo, çà a bien changé, pas de pluie en prévision, bonne nouvelle pour notre premier rallye. @demain et bon amusement à tous mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne chance aux pilotes, je serai présent sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Verifs ok pour nous aussi. Par contre le reclassement demain matin avec changement de l'ordre de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils vont changer les numéros ou juste l'ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bah sur le net ils annoncent de la pluie et a la tv non, on verra bien demain midi De toutes facon vu la pluie qui est tombée dans la journée, ca va etre bien gras. Sortez les sangles Prudence sera le mot d'odre du samedi. Allez zou, au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 M**** à tous, éclatez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Chrem a écrit:Ils vont changer les numéros ou juste l'ordre? Les numéros restent, c'est l'ordre qui change, tu imagines décoller les numéros et se les échanger à cet après-midi en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non pas trop, mais les questions à deux balles c'est toujours pour moi! Oui à tout à l'heure, pour l'heure je file au dodo, merci charlemagne d'avoir inventé l'école, qui plus est le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Chrem a écrit:Non pas trop, mais les questions à deux balles c'est toujours pour moi!Oui à tout à l'heure, pour l'heure je file au dodo, merci charlemagne d'avoir inventé l'école, qui plus est le samedi matin Pas grave Rémy, çà fait du bien de rire après une grosse journée Je vais me coucher aussi, tout à l'heure debout à 5h30 pour être à Wasquehal à 6h30, quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 16 mai 2008 grosse mer** et bon courrage a tous , eclatez vous bien !!! ps : encore merci pour les horaire des verifs , le fils etait tres content . jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 m....e a tous et bon courage! rdv au bord des es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila, c'est le grand jour BONNE CHANCE à toutes et touts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 17 mai 2008 A y'est c'est parti !nous vérifs ok hier soir, josé est la avec la groupe A et non la WRC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne chance à tous les plotes, et surtout, garder la voiture intacte. Moi, je serai peut-être présent ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il n'y a encore aucun temps.. ni sur patrick soft, ni sur le site de la FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non aucun temps méme pas d'info rien du tout quelqu'un aurait t-il des nouvelle du rallye svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 oui en effet aucun site n'affiche les temps aucune nouvelle depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Citation :BOUCLE 2 Entrée assistance BAILLEUL..................15h46 ES3 St JANS CAPPEL-BAILLEUL........16h39 ES4 STEENWEERCK............................17h27 Regroup STEENWERCK.........................17h52 en espèrant avoir les temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 jean23r a écrit:Citation :BOUCLE 2 Entrée assistance BAILLEUL..................15h46 ES3 St JANS CAPPEL-BAILLEUL........16h39 ES4 STEENWEERCK............................17h27 Regroup STEENWERCK.........................17h52 en espèrant avoir les temps... oui mais les temps de l'es 1 et 2 ne sont toujours pas affichés donc je pense que nous aurons tous les temps de toutes les étapes ce soir ( je dis ca je dis rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si ils mettent les temps de la 2ème boucle, ils mettront que à partir de l'ES 3... ils ne mettront pas à jour les temps manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 et ça c'est pas encore sur...prenons notre mal en patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cédric Valentin et Xavier Pruvost sont Forfaits pour le Rallye des Flandres. Quand a José Barbara il est présent avec sa Subaru Impréza GT Groupe A, car la semaine dernière, en rentrant au Parc fermé de Dieppe, son Impréza WRC donnait des signes de faiblesses moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour ces infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 des moment je me demande pourquoi la ffsa et patrick soft mette des lien pour suivre les rallye cela marche 1 fois sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 fan de frederic morel a écrit:des moment je me demande pourquoi la ffsa et patrick soft mette des lien pour suivre les rallye cela marche 1 fois sur 10 Y sont pleins de bonnes intentions mais au moment du rallye plus personne pour remplir cette tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est sur que ça doit étre du boulot de tout mettre en ligne, surtout qu'il y a le rallye Alsace Vosges en meme temps... rien pour arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 jean23r a écrit:c'est sur que ça doit étre du boulot de tout mettre en ligne, surtout qu'il y a le rallye Alsace Vosges en meme temps... rien pour arranger... ah oui c'est vrai.. je l'avais oublier ce rallye la! :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mon pronostique pour le moment... en attendant des nouvelles LIATER BARBARA CHRISTIANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 alors moi ce sera: Barbara Lietaer et (soyons fous! ) De Koning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Des nouvelles de Caro , 3ème de classe pour le moment!!!!! pourvu que ça reste comme ça!!!!!!!!!! allez les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Supeer t'aurais pas les écarts par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 repasi a écrit:jean23r a écrit:c'est sur que ça doit étre du boulot de tout mettre en ligne, surtout qu'il y a le rallye Alsace Vosges en meme temps... rien pour arranger... ah oui c'est vrai.. je l'avais oublier ce rallye la! :boulet: Et le rallye d'Italie Mon prono Barbara Christian Lietaer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah non désoler mais aparement LIETAER en téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 jean23r a écrit:ah non désoler mais aparement LIATER en téte ok , mais c'est loin d'être terminé...(enfin faut voir les écarts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Shonen a écrit:repasi a écrit:jean23r a écrit:c'est sur que ça doit étre du boulot de tout mettre en ligne, surtout qu'il y a le rallye Alsace Vosges en meme temps... rien pour arranger... ah oui c'est vrai.. je l'avais oublier ce rallye la! :boulet: Et le rallye d'Italie Mon prono Barbara Christian Lietaer enfin le rallye d'Italie n'a rien a voir avec la FFSA et Patrick Soft, mais il y a aussi le ralye de sainte Baume dans le Sud de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 jean23r a écrit:Shonen a écrit:repasi a écrit:jean23r a écrit:c'est sur que ça doit étre du boulot de tout mettre en ligne, surtout qu'il y a le rallye Alsace Vosges en meme temps... rien pour arranger... ah oui c'est vrai.. je l'avais oublier ce rallye la! :boulet: Et le rallye d'Italie Mon prono Barbara Christian Lietaer enfin le rallye d'Italie n'a rien a voir avec la FFSA et Patrick Soft, mais il y a aussi le ralye de sainte Baume dans le Sud de la France... autrement dit :week-end trés chargé en competition automobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quelques nouvelles de Geoffrey : il est 1 er de classe avec une vingtaine de secondes d avance sur Edward Lefebvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 emilie62 a écrit:Quelques nouvelles de Geoffrey : il est 1 er de classe avec une vingtaine de secondes d avance sur Edward Lefebvre super nouvelle aussi!!!!! pour un 2ème rallye, une éventuelle re-victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Que des bonnes nouvelles pour le moment!! ( a part Barbara qui n'est pour le moment pas en tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites