Dim clio team 0 Posté(e) le 13 mai 2008 geoffrey a écrit:tu as d'autres conneries à raconter ou c'est tout pour ce soir?? Du calme Geo, du calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oué mais c'est chiant à force...Qui ne serait pas interressé par une Toy????C'est pas l'envie qui manque mais le pognon comme pour beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sylvain62 a écrit:Une bonne nouvelle, je confirme nous serons bien au départ, c'était incertain jusqu'aujourd'hui. La voiture n'est pas encore prête mais d'ici vendredi ça ira!! Vivement samedi! En espérant plus de chance cette fois-ci. Super nouvelle content pour vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 geoffrey a écrit:Retour des reco sous un soleil de plomb Si le temps reste ainsi pour la semaine prochaine on devrait avoir des routes bien propres! Vivement le week end prochain Vivement ce weekend oui ! Contents de partir avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pff je pars derrière Guilia et Mk2 J'ai interet de prendre une boite d'aspirine avec ces 2 loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sur www.meteofrance.com ils annoncent de la pluie et des orages pour samedi j'espere que sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'espere qui va pa pleuvoir car comme je le fai pa je vien voir et si il pleu les champ seron bouheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bernard a écrit:j'espere qui va pa pleuvoir car comme je le fai pa je vien voir et si il pleu les champ seron bouheuLangage SMS à bannir du forum.Ici, on ne paie pas le nombre de caractères. Donc pas de souci de longueur.Merci pour votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pour le moment il fait beau et chaud dans ch'nord p Petite question:Est ce que quelqun sait où on peut télécharger la carte des differentes étapes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu vas au podium tu pourra en acheter un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 va voir sur www.acheteleprogramme.com :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 pticed a écrit: va voir sur www.acheteleprogramme.com :dehors: ton site ne marche pas et je sais que pour certain rallye le "roadbook" était disponible sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 repasi a écrit:Pour le moment il fait beau et chaud dans ch'nord p On doit pas être dans le même nord ! Ici, c'est le déluge, et je suis à quelques kilomètres des ES du Dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 repasi a écrit:et je sais que pour certain rallye le "roadbook" était disponible sur le net. Bah tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour le rallye des flandres pas de plan des es sur le net,toutes les infos sur le rallye par http://www.rallyedesflandres.com/Le timing du rallye se trouve a la page 9 de ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 repasi a écrit:et je sais que pour certain rallye le "roadbook" était disponible sur le net. Bah bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pticed a écrit: va voir sur www.acheteleprogramme.com :dehors:Oui mais ptit Ced si tu fais des fautes ça peut pas allez. www.acheterleprogramme.fr/rallyedesflandres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ou acheter les programmes Les Points de vente des programmes Toutle long du parcours, dans les Flandres et la Métropole Lilloise descafés ou restaurants apportent leur aide à l'organisation en diffusantles programmes et cartes. Durant la course plusieurs d'entre euxtiennent également des Points Infos en distribuant ou affichant deslistes d'engagés, classements ou communiqués. Bailleul : Hôtel de Ville, Cafés l'Epi de Blé et Le Bellevue ( grand place) et Café le Baraboa ( Gare) Hondeghem : Café Tabac Saint Jans-Cappel : Café de la Maison Commune Saint-Sylvestre Cappel : Estaminet de l'Hazewinde Sailly sur la Lys : Café Au Rond Bonnet Steenwerck : Café de la Mairie, Restaurant La Bruschetta Bousbecque : - Café Saint-Honoré et Café Tabac au Bon Accueil Deulémont : - Café de l'Abreuvoir, - Café chez Cornille, Supermarché Match Linselles : Café Tabac la Vignette, Café Chez Rémi, Supermarché ATAC, Café PMU la Cravache d'Or Quesnoy sur Deûle : Café Le Saint-Eloi, Café Le Moderne Roncq : Concession Dianor Renault Roncq Tourcoing : Hôtel Ibis Tourcoing Centre Villeneuve d'Ascq : Hôtel Ibis Villeneuve d'Ascq Wasquehal : Office de Tourisme et Hôtel de Ville, Café Tabac le Vieux Moulin, Stand Ypres / WasquehalWervicq-Sud : Marchand de JournauxLe timing du rallye se trouve à la page 9 de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai supprimé les derniers messages inutile, maintenant on revient au sujet, qui est le rallye des flandres.Merci de votre compréhension.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sait bien monte carlo, je n'avait pas le courage de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 (Bon job christophe ) Nous partons samedi en début d'aprem pour Wasquehal normalement on commence a implanter samedi en fin d'après midi si vous étes motivés... En espérant avoir un show à l'américaine sur la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ba mété la rubalise aprés que nous sommes passé sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir les gars Je voudrais savoir si quelqu'un connais le programme du rallye des flandres j'ai cherché partout pas moyen de trouver sur le net Je voudrais m'eviter d'allé acheter un programme edit je voudrais savoir etant bethunois si le rallye est d'actualité pour l"an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je refait un petit point pour les flandres, car visiblement certains on un peu de mal à lire les posts Le site du rallye --- http://www.rallyedesflandres.com/ Le timing du rallye à la page 9 de ce post sur le rallye des flandres Les points de vente du programme, Tout le long du parcours, dans les Flandres et la Métropole Lilloise des cafés ou restaurants apportent leur aide à l'organisation en diffusant les programmes et cartes. Durant la course plusieurs d'entre eux tiennent également des Points Infos en distribuant ou affichant des listes d'engagés, classements ou communiqués. Bailleul : Hôtel de Ville, Cafés l'Epi de Blé et Le Bellevue ( grand place) et Café le Baraboa ( Gare) Hondeghem : Café Tabac Saint Jans-Cappel : Café de la Maison Commune Saint-Sylvestre Cappel : Estaminet de l'Hazewinde Sailly sur la Lys : Café Au Rond Bonnet Steenwerck : Café de la Mairie, Restaurant La Bruschetta Bousbecque : - Café Saint-Honoré et Café Tabac au Bon Accueil Deulémont : - Café de l'Abreuvoir, - Café chez Cornille, Supermarché Match Linselles : Café Tabac la Vignette, Café Chez Rémi, Supermarché ATAC, Café PMU la Cravache d'Or Quesnoy sur Deûle : Café Le Saint-Eloi, Café Le Moderne Roncq : Concession Dianor Renault Roncq Tourcoing : Hôtel Ibis Tourcoing Centre Villeneuve d'Ascq : Hôtel Ibis Villeneuve d'Ascq Wasquehal : Office de Tourisme et Hôtel de Ville, Café Tabac le Vieux Moulin, Stand Ypres / Wasquehal Wervicq-Sud : Marchand de Journaux Pour ce qui est des plans des es, elles ne sont pas sur le net, il vous suffit d'acheter le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tibo-rally a écrit:pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheter il est disponible quand a la vente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cmg62 a écrit:tibo-rally a écrit:pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheter il est disponible quand a la vente ?? Surement à partir de vendredi mais je ne suis pas sûr...en tout cas, samedi tu l'auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cmg62 a écrit:tibo-rally a écrit:pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheteril est disponible quand a la vente ?? Il est disponible à la vente dans tous les points info qui ont été cités plus haut depuis le week end dernier. Si vous voulez l'avoir gratuitement, vous pouvez venir au stand FRAM sur la place de Wasquehal dès samedi matin et vous signez notre charte GO POUR LA SECURITE. Amis spectateurs respectez bien les consignes de sécurité : Quand c'est vert, c'est OK Quand c'est rouge ou quand il n'y a rien, c'est interdit ! Même après la ligne d'arrivée jusqu'au point stop, c'est dangereux !!! Ne pas tourner le dos aux voitures, ne pas marcher sur la route, ne pas rester assis sur le bord des spéciales même après l'arrivée. L'avenir de notre sport favori en dépend (voir les actualités du week end dernier) Bon rallye à tous Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chrem a écrit:cmg62 a écrit:tibo-rally a écrit:pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheter il est disponible quand a la vente ?? Surement à partir de vendredi mais je ne suis pas sûr...en tout cas, samedi tu l'auras! j'espere qu'il sera dispo vendredi au verif, mais les verif, c'est ou?!! (j'espere que je fait pas mon :boulet: !!!!) apparement c'est rue jean paul sartre mais je vois pas du tout ou c'est!!si qq'un peux m'indiquer a partir de lille je l'en remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vero59 a écrit:cmg62 a écrit:tibo-rally a écrit:pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheteril est disponible quand a la vente ?? Il est disponible à la vente dans tous les points info qui ont été cités plus haut depuis le week end dernier. Si vous voulez l'avoir gratuitement, vous pouvez venir au stand FRAM sur la place de Wasquehal dès samedi matin et vous signez notre charte GO POUR LA SECURITE. Amis spectateurs respectez bien les consignes de sécurité : Quand c'est vert, c'est OKQuand c'est rouge ou quand il n'y a rien, c'est interdit ! Même après la ligne d'arrivée jusqu'au point stop, c'est dangereux !!! Ne pas tourner le dos aux voitures, ne pas marcher sur la route, ne pas rester assis sur le bord des spéciales même après l'arrivée. L'avenir de notre sport favori en dépend (voir les actualités du week end dernier) Bon rallye à tous Véroj'espere pouvoir passer a wasquehal signé la charte, je trouve ça genial!!deja à l'epoque RRS de Champion's en belgique je trouvais ça vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chrem a écrit:Vu sur un autre forum, je trouve l'idée super donc je copie ici.Car la sécurité est l'affaire de Tous ...! Ce sont des idées comme celle-ci qui font évoluer les choses Je remets en mémoire le slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je veut mon t-shirt Wuppies! En tout cas je me répete, trés bonne initiative! Si je pouvai je signerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chrem a écrit:Moi je veut mon t-shirt Wuppies! En tout cas je me répete, trés bonne initiative! Si je pouvai je signerai! Tu auras ton badge wuppies si çà te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vero59 a écrit:Tu auras ton badge wuppies si çà te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Direction les recos pour nous... Je vais enfin decouvrir les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 [superbe action qui est mené pour la perenisation des rallyes c'est nikel et pour avoir les programmes gratuit que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pissenlit a écrit:Chrem a écrit:cmg62 a écrit:tibo-rally a écrit:pour le programme y'a qu'une seule solution c'est de l'acheteril est disponible quand a la vente ??Surement à partir de vendredi mais je ne suis pas sûr...en tout cas, samedi tu l'auras!j'espere qu'il sera dispo vendredi au verif, mais les verif, c'est ou?!! (j'espere que je fait pas mon :boulet: !!!!)apparement c'est rue jean paul sartre mais je vois pas du tout ou c'est!!si qq'un peux m'indiquer a partir de lille je l'en remercie! Les verifs se passent à Wasquehal quasiment dans le centre ville dans une entreprise qui se trouve sur grande avenue!!! En partant de Lille tu prends la direction de Roubaix Tourcoing en prenant la VRU 356 (attention au radar en entrant sur cette voie) et après tu prends direction Wasquehal. Dans la ville va vers le centre ville et tu trouveras facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 deg, j'vien d'allé a quesnoy pour acheter le programme, le café " le moderne " était fermé et le café " le saint-eloi " a pas eu les programmes . j'vais devoir me taper wasquehal demain. elles sont a quel heure les vérifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut a tous es ce que quelqu un aurait les horaires des verifs pour vendredi ? se serait sympa , j ai un petit bout qui "veux voir les voitures de course",pour ne pas le citer jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gégé59 a écrit:salut a tous es ce que quelqu un aurait les horaires des verifs pour vendredi ? se serait sympa , j ai un petit bout qui "veux voir les voitures de course",pour ne pas le citerjeremy Les vérifs techniques se font de 17h30 à 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lil'boy a écrit:deg, j'vien d'allé a quesnoy pour acheter le programme, le café " le moderne " était fermé et le café " le saint-eloi " a pas eu les programmes .j'vais devoir me taper wasquehal demain.elles sont a quel heure les vérifs ? Si tu es allé jusque Quesnoy, tu aurais certainement pu le trouver à Deulémont, c'est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonsoir tout le monde!! je signale que l'équipage N°74 est forfait. je viens d'envoyé un mail...véro t'es au courant comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 L'ami William Calonne est donc entré dans la liste officielle J'espère que ses problèmes mécanique seront résolus afin de passer un bon moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il été déja rentré hier quand j'ai été voir la liste sais donc rémi calonne qui rentre ba entre frére y vont y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est clair!! je le suiverai et l'encouragerai!! on laisse pas notre place a n'importe qui!! bonne chance a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 é nous tu nous encourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais si pticed!! j'encourage tout le monde!! défouler vous, faites nous des super temps!! mais rentrez avec la voiture et entier c'est tout ce que je vous demande a tous!! de toute facon je serai au bord des spécailes pour vous voir passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ba faite nous signe je ferai coucou si jvous voit et si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t'inquiète popiète!! sinon on se verra a l'assistance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites