Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour a tous bon courage aux organisateurs des flandes , notre asa s occupe de l avesnois l organisation un rallye est tres difficile.bon courage vero et merci a tous les benevoles sans eux le rallye ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jacquet christophe a écrit:bonjour a tous bon courage aux organisateurs des flandes , notre asa s occupe de l avesnois l organisation un rallye est tres difficile.bon courage vero et merci a tous les benevoles sans eux le rallye ne part pas Merci pour les encouragements Quand nous "soufflerons" un peu, vous serez en plein dedans Nous espérons le beau temps comme vous l'année dernière (c'était le seule beau jour de l'été) Bon courage aussi à vous A bientôt Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 slt sa serai pour savoir si quelqun c si il y a des spécial de nuit le samedi et vers quel heure sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour oui je pense qu il aura des speciales de nuit mais cela depent de ta voiture par rapport a ton numero de depart christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour fermeture des routes sur la speciale de steenwerck 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 titi_62 a écrit:Donc si il n'y a pas de pilotes prioritaires, l'orga suit un ordre établit par la FFSA qui commence par les A8W et finit par les N1 (ou A5, je ne sais plus) Qui finis par les f2/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chrem a écrit:Zut j'aurais bien aimé voir la nouvelle civic R3... Ouais moi aussi j'aurais bien aimé la voir! Elle a l'air de marcher. Nous faisons les recos à partir de cet aprem mais nous ne savons pas encore si nous prendrons le départ, on a eu un petit problème avec le préparateur, nous n'avons pas encore récupéré la voiture et elle doit encore passer en carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 11 mai 2008 christiann en corolla wrc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et oui, il me semble que Vincent a acheté la Toyota Corolla WRC de DMS !!!! Car j'ai entendu que Vncent a dis qu'après la Lys, il voulais faire un rallye terre (Auxerre) et s'acheter une nouvelle voiture de préférence une WRC !!! Soit une Subaru, soit une Toyota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 11 mai 2008 reste plus qu a esperer une belle deco genre l officiele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Retour des reco sous un soleil de plomb Si le temps reste ainsi pour la semaine prochaine on devrait avoir des routes bien propres!Vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Y'a une corde qui à l'air grasse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 salut reco terrible, dans un four à roulette, vu geo et nico205 !!! de belle spéciales, esperons rester sur la route le samedi et çà devrait le faire pour la premiere... @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 reco fini pour nous aussi sa fait tout drole de se retrouvé avec le méme pilote que l'anné passé hein toine oui vivement le week prochian sinon tipii tu pourai lavai ta voiture quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais t'inquiète je l'ai lavée hier soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vous qui avez reconnu... les spéciales sont t'elles identiques que l'an passée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les speciales sont quasi identique. seul changement la fin de l'es de linselle qui au jump l'on ne saute plus pour allé tout droit, on tourne a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il y a quoi comme voiture en, 0, 00 et 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La liste des engagés est dans le bon ordre, car l'ordre est un peu bizzare Le timing sera en ligne quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MONTE CARLO a écrit:La liste des engagés est dans le bon ordre, car l'ordre est un peu bizzare Le timing sera en ligne quand apparament oui... Et vu qui nous avons derriere nous le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lil'boy a écrit:il y a quoi comme voiture en, 0, 00 et 000 ? En 000A Une clio 16 soupapes entièrement d'origine, jean-noel cornillie aux commandes. En 00 ??? En 0 Une porsche Gt3 conduite par un Belge (source PH) Le timing : (de nouveau source PH) ETAPE 1 SAMEDI 17 MAI 2008 BOUCLE1 Départ Podium WASQUEHAL.................11h45 Entrée assistance BAILLEUL..................12h35 ES1 St JANS CAPPEL-BAILLEUL........13h28 ES2 STEENWERCK..............................14h16 Regroup STEENWEERK.........................14h41 BOUCLE 2 Entrée assistance BAILLEUL..................15h46 ES3 St JANS CAPPEL-BAILLEUL........16h39 ES4 STEENWEERCK............................17h27 Regroup STEENWERCK.........................17h52 BOUCLE 3 Entrée assistance BAILLEUL...................18h57 ES5 St JANS CAPPEL-BAILLEUL.........19h50 ES6 STEENWERCK...............................20h38 Arrivée Podium WASQUEHAL.................21h23 ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ ETAPE 2 DIMANCHE 18 MAI 2008 BOUCLE1 Départ Podium WASQHEHAL...................8h00 Entrée assistance WASQUEHAL..............8h03 ES7 QUESNOY/DEULE..........................8h56 ES8 LINSELLES-COMINES....................9h31 ES9 WASQHEHAL................................10h09 BOUCLE2 Podium WASQUEHAL..............................10h29 Entrée assistance WASQUEHAL...............11h04 ES10 QUESNOY/DEULE.......................11h57 ES11 LINSELLES-COMINES.................12h32 ES12 WASQUEHAL...............................13h10 BOUCLE3 Podium WASQUEHAL...............................13h30 Entrée assistance WASQUEHAL...............14h05 ES13 QUESNOY/DEULE.......................14h58 ES14 LINSELLES-COMINES.................15h33 ES15 WASQUEHAL...............................16h11 PODIUM ARRIVEE WASQUEHAL.................16h31 Pour plus d'infos, torturez vero59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Caro a écrit:MONTE CARLO a écrit:La liste des engagés est dans le bon ordre, car l'ordre est un peu bizzare Le timing sera en ligne quand apparament oui...Et vu qui nous avons derriere nous le samedi...C'est juste une petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une toute petite maxi f2 13 méme tinquiete caro sa va allé ya une minute entre vous 2 et au pir vous pouvé voir avec l'organisation pour faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Finalement même pas peur, comme dit Delphine Banzaï !!! Si on a pas le même soucis que dans la 1ere ES de Dieppe ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Caro a écrit:Finalement même pas peur, comme dit Delphine Banzaï !!! Si on a pas le même soucis que dans la 1ere ES de Dieppe ça devrait aller ça va aller de toute façon faut faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pticed a écrit:une toute petite maxi f2 13 méme tinquiete caro sa va allé ya une minute entre vous 2 et au pir vous pouvé voir avec l'organisation pour faire quelque chose Tout à fait, si vous pensez que c'est trop juste avec le concurrent qui vous précède, vous pouvez faire un mail au secrétariat qui préparera une demande à signer aux vérifs et la soumettra au collège pour vous intercaler s'il y a lieu. L'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en 00, une Subaru, c'est JP Minebois Les 2 autres 000, je ne me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 As tu le droit de nous reveller le nom du pilote Belge de la porsche en 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est peut-être lui Timothy Van Parijs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MONTE CARLO a écrit:C'est peut-être lui Timothy Van Parijs J'espère :propulsion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chrem a écrit:MONTE CARLO a écrit:C'est peut-être lui Timothy Van ParijsJ'espère :propulsion: perdu c'est Carlo MYLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vero59 a écrit:pticed a écrit:une toute petite maxi f2 13 méme tinquiete caro sa va allé ya une minute entre vous 2 et au pir vous pouvé voir avec l'organisation pour faire quelque chose Tout à fait, si vous pensez que c'est trop juste avec le concurrent qui vous précède, vous pouvez faire un mail au secrétariat qui préparera une demande à signer aux vérifs et la soumettra au collège pour vous intercaler s'il y a lieu.L'erreur est humaine Pour nous ça ira... AF tout du long Citation :perduc'est Carlo MYLLE rhoo moi qui voulais Van Parijs ... j'suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 caro et sa pilote vont regarder dans leurs retros tous le long des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lil'boy a écrit:caro et sa pilote vont regarder dans leurs retros tous le long des ES Caro, ne te laisse pas faire ils ont l'air de dire que vous vous traînez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui je remarque ça, enfin 2 filles dans une voiture on a du mal à etre prises au sérieux...Y'a qu'a voir certain commentaires a Dieppe. Mais on se laissera pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on plaisante biensur chacun a sa place dans une voiture, t'inquiète on sera la pour vous supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah oui faut nous supporter on aime ça Et à ceux qui veulent passer nous faire un pti coucou à l'assistance c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai vu Vincent ce Lundi 12 Mai, il ma dit qu'il allait essayer la Toyota au rallye des Flandres et qu'il allait faire peut-être un dernier rallye d'essai au Jules Verne pour voir si elle marche bien et si il va l'acheter. Et c'est l'ancienne à Jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 eh oui rien que ca :shock: sympa de voir ce duo vincent-guillaume a bord d une WRC!!!! reste plus qu'a concretiser si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je lui est demandé si il visait la victoire, il m'a répondu que déjà finir serait bien et se bagarrer avec Barbara serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toof tu vien au rallye? si oui sort le drapeau ya de la f2 13 a supproté 4equipage du forum si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une bonne nouvelle, je confirme nous serons bien au départ, c'était incertain jusqu'aujourd'hui. La voiture n'est pas encore prête mais d'ici vendredi ça ira!! Vivement samedi! En espérant plus de chance cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 13 mai 2008 L'ancienne corolla de jimmy n'est-elle pas encore sous scélé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non elle n'y est plus si vincent roule avec elle y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on ma dit justement dit,un commissaire technique, dimanche quelle est encore sous scélé! et je viens de voir sur le topic rallye du bethunois qu'elle est démonté pour des verifications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la voix du nord a fait erreur je vais chercher sur ph le message de guillaume a se propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Citation :Pour ce qui est de la Corolla , nous serons avec l'ancienne de Jimmy. Fra relate les propos tenus par la voix du Nord. les journalistes se sont vraiment mal renseignés avant de faire l'article. Paul Devos a reçu un recommandé en indiquant que les tests effectués ne mettaient pas en cause la voiture dans l'accident et qu'il pouvait la récupérer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 13 mai 2008 daccord merci pour l'infoet valentin ne serait-il pas lui aussi interessé par une toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu as d'autres conneries à raconter ou c'est tout pour ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cedric en toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites