Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonsoir bientot le rallye des flandres je vous mais le nouveau site www rallyedesflandres com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tisansse a écrit:bonsoir bientot le rallye des flandres je vous mais le nouveau site www rallyedesflandres com Je remets le lien ,ça devrait aller mieux www.rallyedesflandres.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vero si tu pouvait nous donner un peu d'infos, voir parler un peu de l'organisation des Flandres ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chrem a écrit:Vero si tu pouvait nous donner un peu d'infos, voir parler un peu de l'organisation des Flandres ce serait bien T'inquiète, j'en donnerai en temps voulu, c'est dans un peu plus de 2 mois Pour le moment, si des commissaires n'ont pas reçu de convocation et veulent venir, ils sont les bienvenus : officiels.rallyedesflandres@orange.fr A bientôt Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour la grande équipes du BAC sera la pour l'implantation "bonne nouvelle" a pars si vero veut plus de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 matt62 a écrit:bonjour la grande équipes du BAC sera la pour l'implantation "bonne nouvelle"a pars si vero veut plus de nous Bien sûr que nous comptons sur vous plus on est de fous plus on ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 quelle que changement quesnoy sur deule sais le dimanche a faire 3 fois et comines lincelles nouvelle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelques changements: Quesnoy sur Deule c'est le dimanche et à faire 3 fois. "Linselle-Comines" => Nouvelle ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bientôt J - 5 semaines Le site du rallye a été mis aux couleurs de l'édition 2008 : http://www.rallyedesflandres.com Le règlement et le formulaire d'engagement sont également disponibles ici : http://www.rallyedesflandres.com/concurrents.htm Le Ypres Wasquehal Rallye - Challenge (YWR-C) est reconduit cette année et les équipages intéressés peuvent retrouver toutes les infos, le réglement ainsi que le formulaire d'engagement ici : http://www.rallyedesflandres.com/ywrc.htmMerci à Vincent d'ergo Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut je n'arrive pas a ouvrir la demande d'engagement c'est un copier coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon bah les Flandres était un Rallye au programme, vu l'état de l'auto c'est pas trop possible... On sera donc de la partie avec mon pilote mais avec l'organisation pour l'implantation! L'équipa du BAC en force avec le Chef en tête...(hein grossss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si je retrouve un pilote avant la fin des engagements, je serais présente en tant que copilote, croisons les doigts, j'ai deja raté la Lys, je vais quand meme pas rater les Flandres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 vero: un pilote tu devrais en trouver, faudra encore trouver la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chrem, tu pourras préparer une belle spéciale pour les autres à la place. J'espère que nous aurons un meilleur temps que ce week-end Depuis le début de la semaine, les engagements arrivent et le téléphone du secrétariat vire au rouge, nous commencerons à mettre la liste en ligne bientôt. J'espère y voir beaucoup d'entre vous, le problème c'est que je ne vous connais qu'à travers un pseudo alors pas facile de vous reconnaitre Chrem, je te connais, c'est bon A bientôt Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 salut caro, il ya JM Dhilly , sur alfa VHC, qui recherche un naviguo pour les flandres, si cela t interresse, tu peux voir sur le site du rallye des flandres. @bientot Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi je cherche un navigo, si ça interesse quelqu'un (budget souhaité).mail: tipiizor@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne nouvelle, de grosses pointures sont déjà prévues pour le rallye des flandres, en effet le team paradigit aignera trois voitures (mitsu lancer) avec notamment Piet van Hoof qui sera certainement le favori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu peux citée ta source math59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Math a des contacts dans le monde du rallye.. C'est le manager qui lui a dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dim clio team, j'ai effectivement une petite connection dans le team paradigit puisque je connais un de leur copilote, qui m'a confirmé hier à Hulst l'information qui courrait au rallye de Comines. Pour le reste des pilotes, je ne m'en souviens plus mais je crois qu'il y aura Noortje Van Genninp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le rallye de Comines est déjà passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A la date du 26 avril il y a 58 engagés. La liste devrait être mise en ligne incessamment sous peu A très bientôt Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la liste des engages est mise sur le site:http://www.rallyedesflandres.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meyer avec une subaru STI, des infos sur cette nouvelle subaru ( a moin que se soit l'ancienne, mais je pense pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 regis59189 a écrit:la liste des engages est mise sur le site:http://www.rallyedesflandres.comComme cela çà ira mieux :www.rallyedesflandres.com Beau plateau en vu et peut-être encore des surprises Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vero59 a écrit:regis59189 a écrit:la liste des engages est mise sur le site:http://www.rallyedesflandres.comComme cela çà ira mieux :www.rallyedesflandres.com Beau plateau en vu et peut-être encore des surprises Véro J'ai oublié de dire : le lien c'est pour chrem N'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci vero pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 29 avril 2008 matt59 a écrit:Dim clio team, j'ai effectivement une petite connection dans le team paradigit puisque je connais un de leur copilote, qui m'a confirmé hier à Hulst l'information qui courrait au rallye de Comines.Pour le reste des pilotes, je ne m'en souviens plus mais je crois qu'il y aura Noortje Van Genninp.Excuse je me suis trompé de Math..Je croyais que c'était le "Jonde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 lil'boy a écrit:meyer avec une subaru STI, des infos sur cette nouvelle subaru ( a moin que se soit l'ancienne, mais je pense pas ? Et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a epernay il a dit qu il alait la reconstruire hs: pourquoi le "jonde" devrait citer ces source et pas les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Celle qui avait lors du lyon charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vero59 a écrit: J'ai oublié de dire : le lien c'est pour chrem N'est ce pas Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mk2 a écrit:lil'boy a écrit:meyer avec une subaru STI, des infos sur cette nouvelle subaru ( a moin que se soit l'ancienne, mais je pense pas ?Et pourquoi pas ? ouai pourquoi pas comme tu dit, mais bon vu l'état de la voiture on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je pense qu'elle peut etre réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui apparament c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nous serons au présent au rallye des Flandres si tout se passe comme prévu! Le timing sera serré mais normalement juste. En espérant plus de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sylvain62 a écrit:Nous serons au présent au rallye des Flandres si tout se passe comme prévu! Le timing sera serré mais normalement juste. En espérant plus de chance. Je croise les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 74 engagés avec apparitions notamment des 2 Mitsu groupe A du Team Paradigit ( De Koning et Van Hoof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je remets le lien, http://www.rallyedesflandres.com/engagesrdf2008.htmc'est juste pour Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ca va vite!! moi j'ai pas encore envoyer l'engagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MONTE CARLO a écrit:Je remets le lien, http://www.rallyedesflandres.com/engagesrdf2008.htm c'est juste pour Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voilà qui prouve que j'ai pas dit de connerie à propos des hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bonjours le rallye des flandres sa va etre cho pour nous le pare chock avant on la pas avant 2 ou 3 semaine et puis la tige de chasse pas avant 2 semaine ......... :peugeot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mon engagement part demain, celui de Tipii est déja arrivé Les 2 "Rumas" seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 saut!! juste une petite question comme je débute..... que doit on marqué dans la case " code comité" sur la feuille d'engagement pour les flandres? aussi, la fiche d'homologation et son numéro apparait où? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 slt si quelqun cherche un copilote pour les flandres je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 johndeere a écrit:saut!! juste une petite question comme je débute..... que doit on marqué dans la case " code comité" sur la feuille d'engagement pour les flandres? aussi, la fiche d'homologation et son numéro apparait où? merci d'avance.Le code du comité tu le retrouve sur le site http://www.sportautonord.com/ => Comité puis ASA. Il y a chaque numéro en face des ASAPour la fiche d'homologation, le numéro apparait sur ton passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, perso, je trouve qu'il y a déjà une belle petite liste des engagés !! Bien sûr, il manque des WRC et des S1600 ou S2000 mais bon, c'est déjà pas mal ! Qui compte aller à ce rallye ??? Moi, je ne sais pas encore si je vais avec mon père. J'espère car je n'y suis jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 85 engagés à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites