Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

A vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

sa serait génial un peu d'info sur le rallye car notre région et bien délésser en matiere de rallye

Car sur certain site de video tu a une video d'un rallye du nord pour 20 pour un rallye du sud !! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la partie TV.NET sa pourrait etre effectivement une bonne idée mais tout dépend ce qui sera présent à "l'antenne"....

Pour se permettre de critiquer les blog, forums et ou autres je pense qu'il fasse une petite erreur notre cher président! Un forum est justement un endroit où l'on peut discuter entre nous! Oui parfois certains dérapent mais sa permet aussi de crever l'abcès concernant l'insécuritée crée par quelques uns... Riend e bien méchant pour ma part je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà un "champion's" à la Française pourrait être pas mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super communiqué!
Soyons rétrogrades, n'utilisons pas les moyens actuels et retournons au télégraphe!!
Certes certaines personnes se servent des forums pour "allumer" à tord et à travers, tord leurs en fasse! moi je n'écoute pas ces personnes si leur critiques ne sont pas fondées... Personellement il m'arrive de dénoncer des choses illogiques mais tous mes messages ne sont pas fait dans l'anonymat, j'ai rien à cacher!!et ce que je dis ici je peux trés bien le dire en face des gens concernés!
Au contraire je trouve que les blogs et forums sont super pour notre sport, comme le dit geo cela permets de parler entre de nous, et de faire connaissance!aprés tout le rallye est une grande famille!(enfin c'est ce que je pense...)
Il est vrai qu'il faut utiliser internet en faisant trés attention à ce que l'on dit ou écoute!il y a à boire et à manger!
Enfin...quand quelque chose va mal il faut toujours des fautifs...

Au passage moi je les plantes les piquets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a eu quelques dérives sur PH mais les modos ont quand même lutté contre... C'est un exagéré... Et quand il aprle de blogs, j'aimerais bien qu'on me cite un blog qui pourrait nuire à notre sport... Rolling Eyes
Par contre les net.tv c'est génial, c'est juste dommage que je n'ai pas l'adsl... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chose Very Happy, maintenant faut voir si sa sera bien ou pas cette net.tv. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...