cosworth76 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour ceux que ca interrese http://www.rallye-dieppe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 7 mars 2008 de rien stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'y serais présent avec .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 26 mars 2008 stefanne tu le fait avec fabrice mais david ne le fait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cosworth76 a écrit:stefanne tu le fait avec fabrice mais david ne le fait pas??? Non david attend une heureuse naissance et vu les degats sur l'auto il prend son temps de vivre se beau moment et remonter petit a petit la 106. Donc j'essaie de prendre experience avec autre pilote pour mieux revenir encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mise en ligne des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Qui du forum compte y faire le déplacement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi y'a de très forte chances... Surement en copi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nouvelle mise à jour: http://www.rallye-dieppe.com/engages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Guillaume76 a écrit:Moi On ne te la pause même pas la question Tu est partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi aussi present normal c est le rallye a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca monte....ca monte.....allez mesdames et messieurs venez vous joindre a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mise a jour +23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La participation d un tres bon equipage Ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Guillaume76 a écrit:La participation d un tres bon equipage Ardennais ah bon qui??? bruno dehedin??? c'est ton frere en A6???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour l Ardennais c'est Stephane Baudier Sinon Bruno Dehedin c'est un Homonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si il y en a qui veulent y aller et faire du covoiturage au départ du 62...qu'ils n'hésitent pas ça peut être une solution futée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mise à jour des engagés http://www.rallye-dieppe.com/engages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Apparition de stephane Goeuriot sur saxo F2013, ca va envoyé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'y serais finalement en tant que photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'y serais aussi en spectateur si tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les amis du forum seront la, ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 fabrice 59 a écrit:Apparition de stephane Goeuriot sur saxo F2013, ca va envoyé sec :shock: ouai attention aux chronos!!! la f2/13 commence à avoir un sacré niveau :shock: C'est une location ou un achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La Team Plein Gaz sera aussi présente avec au minimum les 2 caméras alias Juju et moi même... Amis forumistes, vous avez deja organisé votre week end? couchage mangeage routage achetage de programmage??? Car je suis pas contre quelques infos et pkoi pas essayé de se retrouver une peu comme a Epernay mais ce coup ci on se perdra pas puisque Fabrice sera parmis les concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Encore du changement je n'y serais finalement pas en photographe mais en copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 avril 2008 116 engages liste dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Caro a écrit:Encore du changement je n'y serais finalement pas en photographe mais en copilote... Qui sera à ta gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Delphine Brigaudeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonne nouvelle caro On se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 fabrice 59 a écrit:Bonne nouvelle caroOn se verra là bas Oui ça redonne courage apres les mesaventures du début de saison Sans problème par contre si je te vois en reco... j'évite de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Caro a écrit:fabrice 59 a écrit:Bonne nouvelle caro On se verra là bas Oui ça redonne courage apres les mesaventures du début de saison Sans problème par contre si je te vois en reco... j'évite de te suivre oh mais comment elle parle de mon pilote???? et c'est moi qui lui donne la route donc tu peux me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 stefanne a écrit:Caro a écrit:fabrice 59 a écrit:Bonne nouvelle caroOn se verra là bas Oui ça redonne courage apres les mesaventures du début de saison Sans problème par contre si je te vois en reco... j'évite de te suivre oh mais comment elle parle de mon pilote???? et c'est moi qui lui donne la route donc tu peux me suivre si t'es meilleurs ça ira... pas nous refaire le coup d'Epernay... Fabrice désolé ça va te suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Caro a écrit:Fabrice désolé ça va te suivre... Justement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chrem a écrit:Caro a écrit:Fabrice désolé ça va te suivre...Justement non pendant un moment quand même... mais comme y'en a qui se sont perdus en route apres... Sinon on dérive un peu du sujet du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonne nouvelle Caro! Oué t'inquiètes pas, Stef il est bon copi!! Moi j'y serai mais sur le bord des spéciales pour vous filmer les amis!!! J'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne nouvelle pour toi Caro en plus Delphine à un bon ptit coup de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Liste en ligne: http://www.rallye-dieppe.com/engages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On y arrive , on y arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 30 avril 2008 presence de marc amourette sur c2 r2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cosworth76 a écrit:presence de marc amourette sur c2 r2 En ouvreur ou concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en concurrent yanek attation les chronos :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je vous souhaite un bon rallye à vous tous Je ne pourrais pas venir une voiture qui fait des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut à tousFabrice et moi porterons le numero 65 (saxo blance et bleu)Nous sommes bien entendu interressé par vos photos de videos (attention le frein a main va chauffer)et venez nous rendre visite ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Delphine et moi aurons le numéro 75 . Amis photographes et vidéastes n'oubliez pas la ptite 106 bleue Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le timing, les plans des es et la liste des engagés en ligne sur le site,http://www.rallye-dieppe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Avec le forfait de Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Guillaume76 a écrit:Avec le forfait de ValentinTu en est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui sinon je l aurais pas ecrit info de HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites