Invité Posté(e) le 5 mars 2008 En effet, j'étais en pleine course avec mon G25 :Et en plein virage, le siège à cédé. Voilà le résultat:Donc je fais appel à vos dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 mars 2008 t'es obligé de créer un post pour raconter ca ? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 206man a écrit:t'es obligé de créer un post pour raconter ca ? :shock:C'est juste de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas solide ton fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Excellent Colin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 fallait pas trop te pencher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Pas de dons ? Alors pas de miniature au 1/43eme cadeau.D'ailleurs, il va falloir que je pense à les prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi j'est le G25 et je cherche un vieux siege bacquet (rallye) qui ne sert plus donc que je le récupere gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Toi tu a dans l'idée de faire un cockpit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui mais comme je n'est pas d'argent j'essaye de récupérer un siege bacquet alors si quelqu'un en a un je le récupere volontier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sa m'étonnerais que quelqu'un te file un bacquet, car il y a des mec qui en recherche pour faire du tuning est eux les payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben ça dépend... Nous notre fabrice national a bien filé son ancien baquet a Seb pour qu'il s'en fasse une chaise de bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sa reste rare quand même... surtout s'il est en bon état...Sinon tu achete un bacquet à Norauto! Il y en avait un à 30 euros hier!! Et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ce n'est pas grave s'il a deja été utilisé le principale c'est dans avoir un (mais pas trop abimé quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites