Invité Posté(e) le 28 février 2008 slt a tous...je me presente olivier ....beaucoup d amis pilote et copilote me connaisse....je fais beaucoup de controle reco sur les rallyes (RDN,lys,flandres)....toujours avec le scooter pres de moi.....je donne un coup de main si il faut ....a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenu à toi!!! J'ai un allu ou tu as mis presque un an avant d'écrire le moindre message ici? Bravo pour ton investissement rallystique! sans toi nous n'aurions pas le plaisir de regarder tous ces bolides courrir et les équipages ne pourraient pas courrir de si beaux rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à toi parmis la bande des fous de Rallye. C'est toi qui as un scooter Peugeot Rouge WRC et qui habite près de Laventie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 oui oui dim c'est bien lui .Enfin je pense ...On s'est vu dimanche tisansse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à toi Tisansse Merci pour tous ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 février 2008 vl'a un bon "jon"....un collegue "reco"....par tout temp toujours dispo....chapeau "biloute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 merci a vous pour vos messages d encouragement!!!!! si vous me voyez en reco n oubliez pas de me faire un ti coucou.....ca fait plaisir....merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à toi ô tisansse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Bienvenu à toi!!! J'ai un allu ou tu as mis presque un an avant d'écrire le moindre message ici? tissanse n'arrivé pas a posté ni a se conecté sur le forum miré n'a jamais trouvé le soucis, a voir c'est résolu est sa temps mieu bienvenu tissance rendez vous se week si on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah ben voila tout s'explique!!! en tous cas bravo et encore bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci beaucoup Tissanse pour ce que tu fais pour nous... On se verra demain aux controles recos si tu y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à toi Tisansse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 merci beaucoup et merci a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue et merci pour ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites