diaphpassion 0 Posté(e) le 27 février 2008 que pour le plaisir @+ Laurenthttp://diaphpassion.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 février 2008 quel plaisir, allucinantes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vraiment magnifiques!! bravo et bravo pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 février 2008 Du grand art! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelle entrée de star avec des photos magnifique!! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très très belles photos :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trés belles photos,ton site est également sympa et tu as du beau matos. J'ai juste une question,est-ce que tu retouche tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sachez que toute les photos que je fais sont a disposition en haute résolution, a l'avenir je ferai bien plus de clichés, pour vous et nous, tous passionnés. au profit, j'ai choisi la PASSION; @+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 27 février 2008 diaphpassion a écrit:au profit, j'ai choisi la PASSION;@+ Laurent Bienvenue et BRAVO pour tes photos mais surtout pour cet esprit du "tout pour la passion" à une époque ou tout est régi par le pognon ça fait plaisir de rencontrer des gens capable d'agir par plaisir encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Superbe photos !!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jéronimo a écrit:diaphpassion a écrit:au profit, j'ai choisi la PASSION; @+ Laurent Bienvenue et BRAVO pour tes photos mais surtout pour cet esprit du "tout pour la passion" à une époque ou tout est régi par le pognon ça fait plaisir de rencontrer des gens capable d'agir par plaisir encore BRAVO Je suis entièrement d'accord!!Un vrai passionné à mon sens! Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites