Yaneck11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon bin voilà...malheureusement si on veut courrir cette année...il nous faut un autre moteur Donc je recherche un moteur de R5 GT Turbo ou de R11 Turbo (complet: boîte, carbu, démareur, etc..) ce n'est pas spécialment urgent, je cherche en allant de mon côté...Si possible dans la région (nord-picardie) sans trop de Km et pas trop cher !! (oui j'en demande beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu en cherche un complet pour pouvoir avoir de la pièce d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon courage dans tes recherches!! ça doit pas courrir les rues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 février 2008 deg pour toi yaneck bon courage dans tes recherches en espérant te voir cette année sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 février 2008 Regarde sur "Leboncoin" ou autre tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 février 2008 geoffrey a écrit:Tu en cherche un complet pour pouvoir avoir de la pièce d'avance?oui et non....j'ai besoin que du moteur mais j'en cherche un complet pour être tranquil et effectivement avoir de la pièces et repartir sur de bonne base car j'en ai besoin si je trouve un moteur , on auras le temps de réparer l'ancien et de le préparer un peut pour le rendre fiable , tout en pouvant courrir cette année...si je trouve pas...le début de saison risque d'être dans longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites