Invité Posté(e) le 25 février 2008 salut a tous je viens d'arrive sur le site j"ai 26 ans et j'adore le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mais encore... Par exemple ton epreuve et tes équipages préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 février 2008 entre "charly et charlie" vous allez reussir a vous comprendre lol....bienvenue a toi boy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi sur le forum et mais un peu plus de détail sur toi,car ta présentation reste assez vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi. Ne serais tu pas un pote à Guy76, vous avez le meme style de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue à toi mais un pe plus de détails ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ba moi jmapel cédric et cette année je ne copilote pas allé chalie une belle présentation avec une tiote photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 février 2008 Arrive sur le site...c'est dans le pas de Calais cette ville? Bienvenue à toi môsieur le bavard Hésite pas à nous en dire plus, in né des curieux ichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi parmis les Fous de Rallye bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenu à toi Au plaisir de lire ce qui te passionne dans ce superbe sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue à toi Charlie59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu a toi une personne de plus sur le forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites