lil'boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon allé, a mon tour, je m'apel geoffrey. je suis passionné par les autos depuis tout petit, je vais voir des rallyes depuis l'age de 6 ou 7 ans ( du temps du rallye des geants ) je suis aussi passionné par le dessin ( j'en fait quelqu'un de temps en temps ) . comme pas mal ici j'ai envie de monter un jour dans un bacquet, que se soit a gauche ou a droite . voili voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à bord Geoffrey Présente nous tes dessins pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vais essayer d'en poster 2 ce soir ( ceux que j'ai fait cette semaine ) et les autres, c'est des " tag " j'en montreré un ou deux lundi, parce qu'ils sont chez ma cherie ( ouai elle me les a raquetté lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 pourquoi il en met 2 ? j'en sait rien enfin du moment que vous pouvez les voir c'est pas du dessin de professionel, il y a des default, mais bon la premiere on aura reconnu une new beetle, et celle-ci j'ai voulu la faire un peu a mon gout avec calandre audi ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu ne mets jamais de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 nan en faite j'ai horreur des couleurs, je vit qu'avec du noir et blanc mdr. ils viennent d'etre fait ( enfin cette semaine ), j'ai pas encore pris le temps de chercer quel couleur j'allé mettre et puis mon stylo noir pour faire les contours il est mouru . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenu ^^Ca me permets de te poser une question par la même occaz, tu traines dans le milieu scoot ? T'as une machine ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouai j'y traine, enfin je suis pas accro non plus , j'ai un nitro kit 70 polini et tout le tralala qui suit pour que sa marche a merveille . mais bon la pour l'instant la machine fait dodo pour modif estétique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le tunning aussi sur les scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est tuning sans tous les neons et tous biensur c'est nouvelle peinture et modif des carénages pour une plus belle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 26 février 2008 geoffrey a écrit:Le tunning aussi sur les scoot C'est pas pareil ^^Le tuning sur les scoots pour en avoir fait pendant un moment, c'est se retrouver avec un scoot qui fait le 150m plus vite qu'une porsche et autres grosses voitures En gros tu te retrouves avec des machines de 50kg pour une 20aine de chevaux, je vous laisse calculer le rapport poids puissance Lil'boy, BuRnSt 6² ca te dis quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 nan sa ne me dit rien desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ok lol ^^Fin tu dois connaitre Maxiscoot, je m'occupais de leur forum fut un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 février 2008 Benj62 a écrit:geoffrey a écrit:Le tunning aussi sur les scoot C'est pas pareil ^^ Le tuning sur les scoots pour en avoir fait pendant un moment, c'est se retrouver avec un scoot qui fait le 150m plus vite qu'une porsche et autres grosses voitures En gros tu te retrouves avec des machines de 50kg pour une 20aine de chevaux, je vous laisse calculer le rapport poids puissance Lil'boy, BuRnSt 6² ca te dis quelque chose ? Et avec un chassis et des freins pas adaptés...et je parle pas du bruit...et de la dangerosité des conducteurs...quuant ils roulent sur routes ouvertes! Le porschiste il passe pas son temps à changer son "Kit" parce qu'il a serré Mais je respecte c'est une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chrem a écrit:Benj62 a écrit:geoffrey a écrit:Le tunning aussi sur les scoot C'est pas pareil ^^Le tuning sur les scoots pour en avoir fait pendant un moment, c'est se retrouver avec un scoot qui fait le 150m plus vite qu'une porsche et autres grosses voitures En gros tu te retrouves avec des machines de 50kg pour une 20aine de chevaux, je vous laisse calculer le rapport poids puissance Lil'boy, BuRnSt 6² ca te dis quelque chose ? Et avec un chassis et des freins pas adaptés...et je parle pas du bruit...et de la dangerosité des conducteurs...quuant ils roulent sur routes ouvertes!Le porschiste il passe pas son temps à changer son "Kit" parce qu'il a serré Mais je respecte c'est une passion Détrompes toi Des disques de 280mm à l'avant entre autre etc, niveau frein t'en fait pas. Cadre renforcé etc.Enfin perso quand j'étais encore dans ce trip les machines ne roulaient pas sur route ouverte.Ps : Un kit est changé en 30min ^^Une petite photo de ma dernière machine en date que tu vois que le montage n'est pas forcement à la barbareFin on va pas partir en débat là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 me parle pas de maxiscoot ouai enfin moi mes kits j'essaye de les gardés longtemps je suis pas crésus. apres si c'est pour dépenser tous mon argent dedans c'est pas la peine , mais bon je préfere avoir une petite machine qui marche , qu'un scoot qui se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites