Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo-rally11

tibo-rally

Messages recommandés

bonsoir, je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans et je suis passionné par le rallye .
J'habite à Radinghem-en-weppes et suis chaque année une dizaine de rallyes avec une préférence pour le rallye local des "routes du nord" .
J'apprécie la photo et j'ai commencé à constituer un blog où l'on retrouve mes clichés des rallyes d'Ypres, le Touquet , le Béthunois ainsi que l'Asa artois littoral.
J'attends impatiemment le rallye des routes du nord où je retrouverai mon pilote préféré José Barbara .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue à toi Thibault,je viens d'aller faire un tour sur ton blog et il y a des photos sympa,perso j'aime bien celle de Ypres. Les pavés du mont Kemmel,si je ne me trompe pas.
Bonne continuation et à bientôt sur les es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les photos que j'ai pu voir, tu fais de jolies photos mais c'est dommage qu'elles ne soient pas regroupées dans des albums, avec des miniatures où l'on clique sur celles qui nous intéressent ou on les regarde une par une. Le fait de les avoir toutes sur la même page n'est pas pratique surtout avec une petite connexion comme la mienne.
Mais cela n'enlève pas la beauté des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
D'après les photos que j'ai pu voir, tu fais de jolies photos mais c'est dommage qu'elles ne soient pas regroupées dans des albums, avec des miniatures où l'on clique sur celles qui nous intéressent ou on les regarde une par une. Le fait de les avoir toutes sur la même page n'est pas pratique surtout avec une petite connexion comme la mienne.
Mais cela n'enlève pas la beauté des photos! Wink


excuse moi titi je n'est pas donnée mon nouveau site celui que tu as vu été l'ancien voici le nouveau
http://tibo-rally.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...