Margosyl1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ou? a thuillies PROCHE BEAUMONT quand? le 02 mars 2008 comptant pour championnat hainaut, namur et cf longueur :2200m organisé par l écurie thudinie pour véhicule div1-2-3-4 esais a partir de 08.30 et 1 er depart a 13.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Salut, excuse moi, mais c'est le sprint de la Thudinie et non pas thudignie. et le premier mars, y'aura un show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 le racing show, c'est le 01 mars à 14h sur la place de Thuillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 excuse moi, je n ai vu de faute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sprint de Thudinie , RS Moorslede. Y a les routes du Nord ce week end là , faut pas trop compter sur les Français pour être présents sur les épreuves Belges ce week end là vu le plateau annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ce n est pas tout a fait la meme discipline, y a toujours pas mal de monde, mais peu de francais, ca c est clair, en meme temps nous francais si on veut faire de la cote ou sprint nous n avons pas trop le choix pour rouler proche de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites