math081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila quelque cliche [img]http://i47.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=11071887]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/18/87/fores_10.jpg" border="0" alt="" />m/u/f47/11/07/18/87/peirer11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yannick a écrit:au niveau vhc 3 a l arriveeMerci ... Si quelqu'un a le classement... car sur le site de la FFSA, il parle seulement du rallye "normal", pas du VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bizare mes photos ne s affiche pas sur les autres forums elle marche si quelqun peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le classement VHC doit être le suivant: Guillemin Godie Fortener Les photos du rallye sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 julien80 a écrit:Le classement VHC doit être le suivant:GuilleminGodieFortenerok, merci Julien beaucoup de casse aussi chez les VHC :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 math a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Retour dans la nuit du rallye...J'ai passé un super week end! Un grand Merci à fabrice et la team plein gaz pour les moments passés! plus que des vidéastes et des photographes, une belle bande de passionnés et une bonne ambiance! J'ai rencontré pleins de gens du forum, tous trés sympa! Le "périple" de la 2 à la 5 (ou comment faire 3kilométres en 45 minutes...je connais epernay comme ma poche maintenant ) restera dans les mémoires! Beau spectacle tout le week end, et à tous les niveaux!merci aux équipages et aux organisateurs! J'ai enfin pu voir ragnotti en action...impressionnant de précision, même dans les moments de grosses glisses!un artiste!qui aurai mérité une plus grosse monture à mon sens... HS/on Attaque personnelle pour Fabrice, sans charly c'est pas ça HS/OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe rallye en compagnie de alexis et anne merci a vous un petit peut plus de 1300 photos pour moi en plus de ce de mon pere sa fera pfiou beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 julien tu etait juste apres une epingle sur la photo c est le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En effet un très beau rallye!!! Ravie d'avoir rencontré un certain nombre d'allumés du formum!!! C'est tout pareil que la team plein gaz mais avec encore plus de grandes gamelles et de monde!!! Oué Fabrice il est compet... beau résumé Chrem... comment faire 3 km en 45 min!! parfait!!! Merci du compliement en tous cas! Je reviendrai l'année prochaine c'est sur!!! J'ai vraiment adoré ce rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah oui je suis perdu sans charly à mes cotès, j'ai essayé de le remplacer mais j'avais oublié que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je suis pilote pas copilote!! et cela n'a rien a voir avec le fait que je suis une femme pffff tu as regardé u paquet de fois la carte non?? et tu veux qu'on parle du moment ou tu as suivi les autos de courses alors qu'elles allaient au regroupement et non a l'assistance (lieu le plus proche de la 5) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fabrice 59 a écrit:Ah oui je suis perdu sans charly à mes cotès, j'ai essayé de le remplacer mais j'avais oublié que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation Ouuuhhhh c'est petit comme défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Chrem.. et j'anticipe sur Fabrice... il va te dire que sa défence est comme ma taille... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 de retour d epernay, super rallye, j ai vue quelque personnes du forum, qui se reconnaitrons, desoler je n est pas pue passer plus de temps avec vous, ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Faut prendre le Gps la prochaine fois Fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Charly, le plus grave, c'est qu'il l'avait pris!!!!! Mais il voulait pas le mettre en marche!!! Comme quoi sans toi Fabrice n'est rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à tous,Bravo pour vos photos! Je suis à la recherche des photos et vidéos de la C2 jaune n°40.Voici mon mail : macfly57@gmail.comPar avance merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Charly, le plus grave, c'est qu'il l'avait pris!!!!! Mais il voulait pas le mettre en marche!!! Comme quoi sans toi Fabrice n'est rien!!!! Ah ces pilotes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et oui que veux tu.. Je ne devrais pas confirmer mais sur ce coup la... tu as raion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super week end à Epernay, un super rallye et de bon moment passé avec le groupe du forum ou comment se faire repérer... ( on vient à plusieurs voitures du forum ... ) Samedi extra et comme le dit Chrem le periple entre la 2 et la 5 Dimanche en compagnie de Ticed ... dur... tres dur Les photos arrivent ce week end quand je serais de retour parmis les ch'tis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon samedi à epernay ou j'ai fait la connaissance de pas mal de monde du forum:nico62,kalie62,caro,cocote,christoof avec qui j'ai passe toute la journée.vu un beau rallye, passer de super moment de rigolade avec toute l'equipe.et que dire pour aller de la speciale 2 à la 5 , à un moment j'ai perdu toute les voitures car ces messieurs , madame remontent les sens interdits . je donne rendez vous à toute l'equipe du forum à la lys(avec la rosette bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 [quote="regis59189"]ces messieurs , madame remontent les sens interdits Citation : Merci qui... Un indice...sa voiture est grise,française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je prendrais mon autre voiture pour faire les recos de la lys pour ne pas me faire repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oué je pense que tu peux direct changer définitivement de voiture!!!! lol a mons avis mon ami tu va en prendre encore longtemps pour ton grade!!! Mais tu peux être fier d'une chose... au moins, tout le monde se rappelera de nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mes photos seront en lignes dans l'apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour a tous merci encore pour le spectacle !!!! pour les pilotes et copilotes ainsi que les autre n'ayant pas eu le temps de passer au bus a 2 etages, si vous avez un equipage en particuiler , j'ai tout les concurrent . toujour possibilité d'avoir des photo allant jusqu'au poster A3+ avec des messages pariculiers pour vos sponsors ou autre. rappel des formats dispo 15/21 A4 / A3 / A3+ pour les tarifs rendez vous sur mon site ou par mail directement www.yannick.lasser.book.fr merci et a tres bientot sur d'autres rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 [Pas le bon lien...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oups petit beug de lien voici le bon desolé www.yannick-lasser.book.fr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites